Une petite presentation
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Une petite presentation
Bonsoir donc j'ai la chance de possède un n72,de mon grand_père malheureusement décède.Par respect pour lui et pour le petit orange je me décide a faire une rénovation complète.J'ai 43 ans et je suis des Vosges.Je pense vous solliciter malgré déjà plusieurs sujet très bien traiter sur le forum,qui et très bien fais du reste,bravos PS:je regarde pour envoyer des photos.
letophe14- Membre Actif
Re: Une petite presentation
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Bien évidemment tous les intervenants que nous sommes sur ce Forum (utilisateurs, collectionneurs, professionnels de la mécanique) se feront un plaisir de vous accompagner dans votre entreprise pour redonner une nouvelle jeunesse au N 72 de votre grand-père qui, nous le comprenons bien, représente pour vous une vraie valeur sentimentale.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Bien évidemment tous les intervenants que nous sommes sur ce Forum (utilisateurs, collectionneurs, professionnels de la mécanique) se feront un plaisir de vous accompagner dans votre entreprise pour redonner une nouvelle jeunesse au N 72 de votre grand-père qui, nous le comprenons bien, représente pour vous une vraie valeur sentimentale.
Amicalement.
Une petite presentation
Salut et bienvenu.
c'est un bon petit tracteur dont tu as hérité ... avec un bruit sympa. Bon courage pour ta rénovation (le tracteur a l'air en bon état sur la photo).
david
c'est un bon petit tracteur dont tu as hérité ... avec un bruit sympa. Bon courage pour ta rénovation (le tracteur a l'air en bon état sur la photo).
david
david- Membre Actif
Re: Une petite presentation
Bonsoir merci DAVID et JB 23 pour vos encouragement et a très bientôt. Christophe.
letophe14- Membre Actif