Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

question boite serie 54 ( Urgent svp )

4 participants

Aller en bas

question boite serie 54 ( Urgent svp ) Empty question boite serie 54 ( Urgent svp )

Message  ghismx Lun 23 Mai 2011, 13:44

Bonjour,

Je m'appelle ghislain j'ai 27 ans, et je suis informaticien la journée, et fils d'agriculteur le soir et le Week End dans le Tarn .

Je voulais savoir si les boites de vitesses du 110 54 et 120 54 était les même ?

Je m'explique, je viens d'acquérir un 110 54 tout mécanique avec 9000 h tracfor version blanche, il a un problème de boite de transfert, les 2 grand pignons sous le dessous du tracteur quand on démonte la boite ont quelles dents de cassée, je pense que le tracteur a du faire de la route en 4 RM .

J'ai trouvé un 120 54 dans une casse coupé par le milieu avec un feu de cabine,je me posais la question ,si les boites mécaniques du 120 54 et du 110 54 étaient les mêmes .

Savez vous, ou je peux me procurer la revue technique complète pour mon tracteur ?

Merci beaucoup pour votre aide .

ghismx
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

question boite serie 54 ( Urgent svp ) Empty Re: question boite serie 54 ( Urgent svp )

Message  jb23 Lun 23 Mai 2011, 14:10

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
En principe ces 2 tracteurs possédaient les mêmes transmissions. Cependant des évolutions permanentes ont touché ces tracteurs comme les autres au fil des années et des demandes client. Pour être certain que ces tracteurs ont des éléments communs il faudrait qu'ils aient été fabriqué dans la même période pour posséder les mêmes organes.