réamorcage
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
réamorcage
bonjour j'ai un super 7 mais il a désamorcer suite à la perte du décanteur eu dessous du réservoire
je n'arrive pas à le réamorcer pourriez vous m'aider svp
merci d'avance
pompon
je n'arrive pas à le réamorcer pourriez vous m'aider svp
merci d'avance
pompon
pompon- Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 58
Localisation : aye belgique
Re: réamorcage
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Il faut:
- d'abord refaire un circuit parfaitement étanche donc sans prise d'air,
- nettoyer le tamis décanteur,
- remplacer l'élément filtrant à GO,
- purger par les vis prévues à cet effet sur le filtre à GO puis sur la pompe d'injection en pompant sur la pompe d'alimentation avec la manette prévue à cet effet, d'abord sur le régulateur mécanique , ensuite sur le corps de pompe d'injection comme indiqué dans la notice d'utilisation. Quand le GO s'écoule sans air, la purge est faite.
- procéder à la mise en route du moteur.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Il faut:
- d'abord refaire un circuit parfaitement étanche donc sans prise d'air,
- nettoyer le tamis décanteur,
- remplacer l'élément filtrant à GO,
- purger par les vis prévues à cet effet sur le filtre à GO puis sur la pompe d'injection en pompant sur la pompe d'alimentation avec la manette prévue à cet effet, d'abord sur le régulateur mécanique , ensuite sur le corps de pompe d'injection comme indiqué dans la notice d'utilisation. Quand le GO s'écoule sans air, la purge est faite.
- procéder à la mise en route du moteur.
Amicalement.
Re: réamorcage
merci pour vos conseils je vous tient au courant
pompon- Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 58
Localisation : aye belgique
réamorcage
Bonjour
En complément du message de JB il sera peut être nécessaire de purger les tuyauteries haute pression
aux injecteurs en desserant partiellement les raccords a l'entrée des injecteurs, ceci apres avoir purgé
l'air présent dans la pompe comme l'a indiqué JB. Il est a notter que sur les moteurs Perkins la purge
de l'air aux injecteurs est quasi obligatoire. J'avais ce probleme avec les Super7 ,je l'ai toujours avec
le 70-14SP ou le 80-14SP.
Amicalement
André
En complément du message de JB il sera peut être nécessaire de purger les tuyauteries haute pression
aux injecteurs en desserant partiellement les raccords a l'entrée des injecteurs, ceci apres avoir purgé
l'air présent dans la pompe comme l'a indiqué JB. Il est a notter que sur les moteurs Perkins la purge
de l'air aux injecteurs est quasi obligatoire. J'avais ce probleme avec les Super7 ,je l'ai toujours avec
le 70-14SP ou le 80-14SP.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
- Messages : 2438
Date d'inscription : 12/11/2009
Sujets similaires
» Problème de réamorçage
» Problème de réamorçage
» Problème de réamorçage
» reamorçage d'une pompe hydraulique sur un 421
» réamorçage après changement filtre g o tra Renault 95/14 année 86
» Problème de réamorçage
» Problème de réamorçage
» reamorçage d'une pompe hydraulique sur un 421
» réamorçage après changement filtre g o tra Renault 95/14 année 86
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|