ressorts distributeur hydraulique
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
ressorts distributeur hydraulique
bonjour
je viens de demonter mon distributeur pour changer les joints
1) manque 1 ressort
2) le deuxieme pratiquement HS
avez vous des infos pour trouver les ressorts pour remplacement: ref ou dimensions.........
baptiste 87
je viens de demonter mon distributeur pour changer les joints
1) manque 1 ressort
2) le deuxieme pratiquement HS
avez vous des infos pour trouver les ressorts pour remplacement: ref ou dimensions.........
baptiste 87
baptiste87- Membre Actif
Re: ressorts distributeur hydraulique
grosse erreur de ma part
Un D22
Un D22
baptiste87- Membre Actif
Re: ressorts distributeur hydraulique
Bonjour,
Je pense que vous voulez parler des 2 ressorts identiques de verrouillage du tiroir en position montée ou descente?
Il faut tenter de les trouver dans le réseau Claas Renault-Agriculture sinon voir les casses et en priorité les collectionneurs-revendeurs de pièces mentionnés dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR accessible à partir de la page d'accueil.
Amicalement.
Je pense que vous voulez parler des 2 ressorts identiques de verrouillage du tiroir en position montée ou descente?
Il faut tenter de les trouver dans le réseau Claas Renault-Agriculture sinon voir les casses et en priorité les collectionneurs-revendeurs de pièces mentionnés dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR accessible à partir de la page d'accueil.
Amicalement.