tracteur renault E70
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
tracteur renault E70
bonjour a tous
je recherche une pompe a injection de reault E 70 mon tracteur est en bon etat mais la pompe hs
si quelqu un peut m aider merci d avance
je recherche une pompe a injection de reault E 70 mon tracteur est en bon etat mais la pompe hs
si quelqu un peut m aider merci d avance
franceschi ange- Membre Actif
E 70
Deux solutions dans votre cas:
- Trouver une pompe d'injection sur un tracteur mis à la casse.
- Vous adresser dans le réseau injection Bosch pour faire réparer cette pompe. En général seuls les éléments d'injection sont à remplacer avec un réglage final.
A noter que la pompe d'injection de D 35, N 70, P 70 peut équiper votre tracteur.
- Trouver une pompe d'injection sur un tracteur mis à la casse.
- Vous adresser dans le réseau injection Bosch pour faire réparer cette pompe. En général seuls les éléments d'injection sont à remplacer avec un réglage final.
A noter que la pompe d'injection de D 35, N 70, P 70 peut équiper votre tracteur.
merçi
merçi de votre aide je m occupe des cet apres midi de demonter et de reperer la pompe et voir pour la faire reparer dans le cas contraire je feraie de nouveau appel a vous autres .
merçi encore
ange
merçi encore
ange
franceschi ange- Membre Actif