Surpression dans le circuit hydraulique?
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Surpression dans le circuit hydraulique?
Bonjour, je suis possesseur d'un d35 acheté dérnierement (remis en route sur les indication de jb23 vidange fitre etc).Mais j'ai un autre soucis la canalisation qui part du réservoir supplémentaire et celle qui part de la pompe avait étais couper et ponter entre elle.J'ai tout remis a l'origine canalisation réservoir va arriére gauche et celle de la pompe a gauche du verrin (en étant assis dans le tracteur).Mon probléme c'est que toute l'huile ressort par le bouchon du réservoir supplementaire a la descente du relevage ,je pensai que c'étais le temps que l'air sois purger mais maintenant plus assez d'huile pour faire remonter le verrin. Je précise que j'ai vidanger l'huile hydrau il n'ya plus la crépine .J'ai tout remis comme c'étai (sortie ponter)et ca fonctionne auriez vous une idée (prise d'air) autre bref je sais pas .Merci pour votre aide
papaogre07- Membre Actif
Re: Surpression dans le circuit hydraulique?
Bobjour,
Je pense à priori à un mauvais branchement. Je vous contacte par MP.
Amicalement.
Je pense à priori à un mauvais branchement. Je vous contacte par MP.
Amicalement.
Re: Surpression dans le circuit hydraulique?
Merci beaucoup
papaogre07- Membre Actif