Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Surpression dans le circuit hydraulique?

2 participants

Aller en bas

Surpression dans le circuit hydraulique? Empty Surpression dans le circuit hydraulique?

Message  papaogre07 Dim 23 Oct 2011, 11:41

Bonjour, je suis possesseur d'un d35 acheté dérnierement (remis en route sur les indication de jb23 vidange fitre etc).Mais j'ai un autre soucis la canalisation qui part du réservoir supplémentaire et celle qui part de la pompe avait étais couper et ponter entre elle.J'ai tout remis a l'origine canalisation réservoir va arriére gauche et celle de la pompe a gauche du verrin (en étant assis dans le tracteur).Mon probléme c'est que toute l'huile ressort par le bouchon du réservoir supplementaire a la descente du relevage ,je pensai que c'étais le temps que l'air sois purger mais maintenant plus assez d'huile pour faire remonter le verrin. Je précise que j'ai vidanger l'huile hydrau il n'ya plus la crépine .J'ai tout remis comme c'étai (sortie ponter)et ca fonctionne auriez vous une idée (prise d'air) autre bref je sais pas .Merci pour votre aide

papaogre07
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Surpression dans le circuit hydraulique? Empty Re: Surpression dans le circuit hydraulique?

Message  jb23 Dim 23 Oct 2011, 12:30

Bobjour,

Je pense à priori à un mauvais branchement. Je vous contacte par MP.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34505
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Surpression dans le circuit hydraulique? Empty Re: Surpression dans le circuit hydraulique?

Message  papaogre07 Dim 23 Oct 2011, 12:41

Merci beaucoup

papaogre07
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Surpression dans le circuit hydraulique? Empty Re: Surpression dans le circuit hydraulique?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum