recherche bati de fourche pour 70-14
3 participants
Page 1 sur 1
recherche bati de fourche pour 70-14
bonjour à tous.
en apparté de mon petit soucis de relevage, je suis à la recherche d'un bati de fourche agram pour un hm 24, ou au moins si quelqu'un avait un éclaté de ce bati pour que mon forgeron puisse m'en faire un autre identique à l'original ou si quelqu'un connait une adresse où le trouver.
cordialement votre. merci d'avance.
en apparté de mon petit soucis de relevage, je suis à la recherche d'un bati de fourche agram pour un hm 24, ou au moins si quelqu'un avait un éclaté de ce bati pour que mon forgeron puisse m'en faire un autre identique à l'original ou si quelqu'un connait une adresse où le trouver.
cordialement votre. merci d'avance.
kasimrilol- Membre Actif
Re: recherche bati de fourche pour 70-14
un petit up. merci
kasimrilol- Membre Actif
il faut chercher sur agriaffaire ou vide hangar
renault74- Membre Actif
quelqu'un peut il me dire si le bati d'un 751 est presque le même que sur le 70/14 ? au besoin en y faisant quelques modifs ? merci d'avance.
kasimrilol- Membre Actif
Bonjour,
Ces 2 tracteurs n'ont rien de commun: moteurs différents, transmission différente (embrayage,BV,pont arrière), relevage différent.
Je pense que pour réaliser une adaptation il faudra modifier beaucoup de pièces et en profondeur.
Amicalement.
Ces 2 tracteurs n'ont rien de commun: moteurs différents, transmission différente (embrayage,BV,pont arrière), relevage différent.
Je pense que pour réaliser une adaptation il faudra modifier beaucoup de pièces et en profondeur.
Amicalement.