conseil achat gyro et charrue d35
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
conseil achat gyro et charrue d35
merci pour vos réponses avisées,j'ai acheté une charrue double socs fixe hier que j'ai essayée cela m'a paru trop costaud mais le gars m'a dit de lui ramener si ça n'allait pas .il en a une autre monosocs réversible je crois que cela ira mieux à mon engin
par contre pour que mon relevage fonctionne bien, je me suis aperçu qu'il fallait que je lache un peu la pédale d'embrayage quand j'ai engagé une vitesse serait ce un défaut d'étanchéité
entre ma boite et le système hydro ????????
merci d'avance à vous tous
par contre pour que mon relevage fonctionne bien, je me suis aperçu qu'il fallait que je lache un peu la pédale d'embrayage quand j'ai engagé une vitesse serait ce un défaut d'étanchéité
entre ma boite et le système hydro ????????
merci d'avance à vous tous
martinaston- Membre Actif
Re: conseil achat gyro et charrue d35
Bonjour,
Bien entendu tout dépend de la nature du terrain mais le D 35 peut assurer sans problème la traction d'une charrue reversible bisocs dans 80 % des terrains.
La pompe hydraulique de votre tracteur est entraînée par le pignon de prise de force dans la BV, si votre tracteur n'est pas équipé de la prise de force indépendante dès que vous débrayez l'avancement du tracteur la rotation de la pompe hydraulique est également stoppée et donc la montée du relevage est aussi stoppée.
Le relevage ne peut fonctionner en montée que pédale de débrayage relachée.
Amicalement.
Bien entendu tout dépend de la nature du terrain mais le D 35 peut assurer sans problème la traction d'une charrue reversible bisocs dans 80 % des terrains.
La pompe hydraulique de votre tracteur est entraînée par le pignon de prise de force dans la BV, si votre tracteur n'est pas équipé de la prise de force indépendante dès que vous débrayez l'avancement du tracteur la rotation de la pompe hydraulique est également stoppée et donc la montée du relevage est aussi stoppée.
Le relevage ne peut fonctionner en montée que pédale de débrayage relachée.
Amicalement.
merci j'ai bien compris le fonctionnement
merci encore je vais pouvoir sérieusement charruer
@+++
jean-philippe
@+++
jean-philippe
martinaston- Membre Actif