bague de pont sur relevage d22
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
bague de pont sur relevage d22
bonjour a tous, je voudrais pouvoir démonté mes 2 bagues de couvercle de pont de relevage de mon d22 car il y a un peu de jeu.j'attend d'avoir l'extracteur adéquat après je mi colle , je voudrais savoir si il y a une adresse pour les faire refaire .avant de les extraire je voudrais svp connaitre quel sont leur épaisseur et en quelle matiere sont elle faite, je vous remercie a tous pour un conseille qui sera le bien venue amicalement et bonne fetes a tous.
langlais- Membre Actif
Re: bague de pont sur relevage d22
Bonjour,
Toutes mes excuses pour avoir tardé à vous répondre.
Je pense que le mieux serait de faire fabriquer les bagues au modèle chez un rectifieur local.
Le diamètre intérieur des bagues est de 51.7 mm -0 +0.03.
Le diamètre extérieur doit être de 56 mm mais je ne peux garantir cette dernière cote car je ne possède pas le plan de la pièce.
Amicalement.
Toutes mes excuses pour avoir tardé à vous répondre.
Je pense que le mieux serait de faire fabriquer les bagues au modèle chez un rectifieur local.
Le diamètre intérieur des bagues est de 51.7 mm -0 +0.03.
Le diamètre extérieur doit être de 56 mm mais je ne peux garantir cette dernière cote car je ne possède pas le plan de la pièce.
Amicalement.