super 7 demande de renseignements
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
super 7 demande de renseignements
bonjour je voudrais savoir quel difference entre un D22 et un super 7 avec un perkins car j'ai trouvé une revue tech. pour un d22 et je voudrais savoir si elle me servirai a quelque chose .
chris 15- Membre Actif
Re: super 7 demande de renseignements
Bonjour,
La principale différence entre un D 22 et le Super 7 est bien évidemment le moteur: MWM 2 cylindres refroidis par air, 22ch pour l'un, Perkins 3 cylindres refroidis par eau, 42 ch pour l'autre.
En outre le relevage est également complètement différent.
Pour la transmission, embrayage, BV, pont arrière peu de différences sauf quelques points de détail comme le crabotage par exemple.
Amicalement.
La principale différence entre un D 22 et le Super 7 est bien évidemment le moteur: MWM 2 cylindres refroidis par air, 22ch pour l'un, Perkins 3 cylindres refroidis par eau, 42 ch pour l'autre.
En outre le relevage est également complètement différent.
Pour la transmission, embrayage, BV, pont arrière peu de différences sauf quelques points de détail comme le crabotage par exemple.
Amicalement.