train avant 42.70
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes et Vergers du Renault 50 au 90,460 à 490 y COMPRIS les Vignes et Vergers "S" et 32-50 à 44-70 Vet F
Page 1 sur 1
train avant 42.70
bonjour
j ai presque fini de reparer mon nouveau 42.70 voila mon souci
jai retreci a fond le train avant mais voila que les roues touche soite le reservoir soit le moteur lorque l on braque a fond dans les deux sens il est dans sa monte d origine 600par 16 il y a t il un reglage a effectuer en attente d une aide merci
salutations
j ai presque fini de reparer mon nouveau 42.70 voila mon souci
jai retreci a fond le train avant mais voila que les roues touche soite le reservoir soit le moteur lorque l on braque a fond dans les deux sens il est dans sa monte d origine 600par 16 il y a t il un reglage a effectuer en attente d une aide merci
salutations
honore jm- Membre Actif
Re: train avant 42.70
Bonjour,
Avez-vous déplacé dans les mêmes proportions la patte d'accrochage du vérin de direction sur le corps d'essieu?
Amicalement.
Avez-vous déplacé dans les mêmes proportions la patte d'accrochage du vérin de direction sur le corps d'essieu?
Amicalement.
bonsoir oui je l ai deplace et ai reglais la barre de liason aussi c est pour ca que je ne comprend pas
merci bonne soiree
merci bonne soiree
honore jm- Membre Actif
Bonsoir,
Votre tracteur est-il un vigneron ou un fruitier?
Sur le vigneron la voie mini que vous pouvez obtenir est 1 mètre.
Sur le fruitier la voie mini que vous pouvez obtenir est 1,10 mètre c'est à dire que vous ne pouvez pas utiliser la position rentrée maxi des têtes d'essieu (voir la notice d'utilisation page 25).
Amicalement.
Votre tracteur est-il un vigneron ou un fruitier?
Sur le vigneron la voie mini que vous pouvez obtenir est 1 mètre.
Sur le fruitier la voie mini que vous pouvez obtenir est 1,10 mètre c'est à dire que vous ne pouvez pas utiliser la position rentrée maxi des têtes d'essieu (voir la notice d'utilisation page 25).
Amicalement.
bonjour
c est un vigneron et c est ca qui m inquiete
cordialement
c est un vigneron et c est ca qui m inquiete
cordialement
honore jm- Membre Actif
bonsoir on a resolu le probleme en percant de nouvelle fixation pour le verrin de direction salutations
honore jm- Membre Actif
Bonsoir,
Sans doute le vérin de direction a-t-il été remplacé par un vérin différent de celui d'origine.
Amicalement.
Sans doute le vérin de direction a-t-il été remplacé par un vérin différent de celui d'origine.
Amicalement.
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes et Vergers du Renault 50 au 90,460 à 490 y COMPRIS les Vignes et Vergers "S" et 32-50 à 44-70 Vet F
Page 1 sur 1