remonter d huile par l echappement
2 participants
remonter d huile par l echappement
bonjour j ai un super 5 d 709/ 30/31 depuis quelques temps j ai une remonté d huile dans l echappement cela est il grave
et ou est il possible de trouvé un echappement pour mon super 5 d merci
et ou est il possible de trouvé un echappement pour mon super 5 d merci
manu 29- Messages : 2
Re: remonter d huile par l echappement
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
S'il y a passage d'huile dans l'échappement plusieurs causes possibles:
- usure ou rupture de la segmentation du moteur. Il serait utile de prendre les compressions pour décéler si un cylindre en particulier est touché. Le moteur démarre-t-il bien à froid?
- usure des guides de soupapes et passage d'huile au niveau des tiges de soupapes,
- cause peu probable mais à vérifier injecteurs défectueux (injecteurs qui pissent).
Si une usure des cylindrées est avérée, il faudra bien vérifier l'état et l'entretien du filtre à air, idem pour la dutit entre le filtre et le collecteur d'admission. Si ces composants ne sont pas en bon état le moteur a pu avaler de la poussière qui a usé les cylindrées.
Vous pouvez trouver un échappement chez Tracto Pièces coordonnées dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
S'il y a passage d'huile dans l'échappement plusieurs causes possibles:
- usure ou rupture de la segmentation du moteur. Il serait utile de prendre les compressions pour décéler si un cylindre en particulier est touché. Le moteur démarre-t-il bien à froid?
- usure des guides de soupapes et passage d'huile au niveau des tiges de soupapes,
- cause peu probable mais à vérifier injecteurs défectueux (injecteurs qui pissent).
Si une usure des cylindrées est avérée, il faudra bien vérifier l'état et l'entretien du filtre à air, idem pour la dutit entre le filtre et le collecteur d'admission. Si ces composants ne sont pas en bon état le moteur a pu avaler de la poussière qui a usé les cylindrées.
Vous pouvez trouver un échappement chez Tracto Pièces coordonnées dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR.
Amicalement.
re
merci de votre reponse le tracteur a du mal a demarrer a froid
manu 29- Messages : 2
Re: remonter d huile par l echappement
Bonsoir,
Je pense donc à un problème d'usure de cylindrées à confirmer par une mesure des compressions.
Amicalement.
Je pense donc à un problème d'usure de cylindrées à confirmer par une mesure des compressions.
Amicalement.