Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

relevage super 3

2 participants

Aller en bas

relevage super 3 Empty relevage super 3

Message  TARLEVE Bertrand Sam 12 Mai 2012, 23:29

Bonjour,

Pour mon super 3 relevage renault 3 R, quelle huile faut-il utiliser et quelle est la quantité du réservoir?

Pour les pièces je ne trouve pas les "annonces" sur la page d'accueil...

Merci

Bertrand

TARLEVE Bertrand
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

relevage super 3 Empty Re: relevage super 3

Message  jb23 Dim 13 Mai 2012, 09:53

Bonjour,

Quand vous ouvrez le site "atr-agri.com" apparaît la page d'accueil du site. A gauche, au dessus de l'indicateur du nombre de visite du site vous avez une série de pavés dont un mentionné "Annonces", il suffit de cliquer dessus.
L'huile de relevage a utiliser pour le relevage 324 ou 3R est l'huile Claas Agrihyd HP 46 ou Elf Hydraulique HP 46. La quantité d'huile est de 15 litres. Ne pas oublier le nettoyage du filtre.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34433
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

relevage super 3 Empty Relevage super 3

Message  TARLEVE Bertrand Dim 13 Mai 2012, 23:22

Bonsoir,

Merci de votre réponse.

Aie! Aie! Aie! J'ai donc fait une erreur en mettant 15 litres d'huile multifonctionnelle. Cela expliquerait-il que le relevage ne tient pas dans la position ou je le laisse (position haute ou mi-haute)? Que ce soit la fourche ou les bras de relevage, la manette redescend toute seule. De plus il y a une sorte d'effet ressort sur la manette qui ne tient pas relevée.

Bertrand

TARLEVE Bertrand
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

relevage super 3 Empty Re: relevage super 3

Message  jb23 Dim 13 Mai 2012, 23:45

Bonsoir,

A priori vous ne possédez pas la notice d'utilisation et d'entretien de votre tracteur qui vous expliquerait les fonctions de chacune des commandes de votre tracteur et plus particulièrement les commandes manuelles de relevage. Je vous recommande vivement de commander cette notice auprès de l'ATR.
La commande d'affichage de position doit toujours rester à la position que vous lui avez assignée. Si tel n'est pas le cas alors le dispositif réglable de freinage du levier sur le secteur de relevage doit être mal réglé ou usé. Il faut donc remettre en état ce dispositif pour retrouver les positions assignées au levier.
L'huile multifonctionnelle ne convient pas du tout à ce type de relevage et devra donc être remplacée. Cette erreur de lubrifiant n'est pas la cause du problème rencontré de non affichage du levier de commande de relevage.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34433
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

relevage super 3 Empty Re: relevage super 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum