D22 boite de vitesse
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
D22 boite de vitesse
Bonjour a tous,
un D22 qui nous sert tous les jours vient de nous lacher.
la marche arriere vient de lacher. on continue a l'utiliser mais ce n'est pas pratique.
cela vaut-il la peine de changer la boite ?
combien cela coute? on est 1personne et demi a faire marcher le centre, on peux pas plus...
Connaissez vous qq'un qui fait cela dans le Languedoc roussillon?
Si pas possible ou trop cher, est ce que je peux esperer le vendre pout qq Euros, combien?
merci d'avance pour vos conseils.
un D22 qui nous sert tous les jours vient de nous lacher.
la marche arriere vient de lacher. on continue a l'utiliser mais ce n'est pas pratique.
cela vaut-il la peine de changer la boite ?
combien cela coute? on est 1personne et demi a faire marcher le centre, on peux pas plus...
Connaissez vous qq'un qui fait cela dans le Languedoc roussillon?
Si pas possible ou trop cher, est ce que je peux esperer le vendre pout qq Euros, combien?
merci d'avance pour vos conseils.
jotar- Messages : 1
Re: D22 boite de vitesse
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Il faudrait nous renseigner un peu plus en détails sur la survenue de l'incident et sa manifestation pour tenter de diagnostiquer quelles pièces pourraient être en cause.
Je vous conseille de vous adresser à un atelier de réparation de tracteurs Renault ou à un garagiste en matériel agricole qui pourra vous indiquer le cout de la réparation.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Il faudrait nous renseigner un peu plus en détails sur la survenue de l'incident et sa manifestation pour tenter de diagnostiquer quelles pièces pourraient être en cause.
Je vous conseille de vous adresser à un atelier de réparation de tracteurs Renault ou à un garagiste en matériel agricole qui pourra vous indiquer le cout de la réparation.
Amicalement.