Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

QUANTITE D'HUILE D'UN 421M

3 participants

Aller en bas

QUANTITE D'HUILE D'UN 421M Empty QUANTITE D'HUILE D'UN 421M

Message  LULU 29 Dim 23 Mar 2008, 21:04

BONSOIR
JE RECHERCHE LA QUANTITE ET LA QUALITE DE l'HUILE POUR UN 421M
MERCI A TOUS POUR VOS REPONSE

LULU 29

Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUANTITE D'HUILE D'UN 421M Empty Qualité et quantité d'huile

Message  jb23 Jeu 27 Mar 2008, 23:23

Pour le tracteur Renault 421 M les qualités et quantités d'huile à utiliser sont les suivantes:
- MOTEUR:
Quantité: 8.25 L avec échange du filtre à huile moteur; 7.25 L sans remplacement du filtre.
Qualité d'huile: Huile pour moteur Diesel 10W40 ou huile multifonctionnelle Tractorenault T2 ou tractorelf ST2.
A noter que l'huile dans la cuve inférieure du filtre à air doit être de même qualité que celle du moteur.
- TRANSMISSION ET RELEVAGE:
Quantité: 25.6 L environ, vérifier au bouchon de niveau sous marchepied droit, tracteur sur sol plan et niveau stabilisé dans les carters boite de vitesse et pont arrière.
Qualité:
huile multifonctionnelle Tractorenault T2 ou tractorelf ST2.
Utiliser impérativement une huile multifonctionnelle compatible avec le graissage de la transmission et le fonctionnement du relevage hydraulique (huile commune transmission-relevage).
Ne jamais utiliser une huile spécifique moteur pour la lubrification de la transmission.
L'huile mutifonctionnelle, elle par contre, est compatible pour les organes moteur et transmission-relevage.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34478
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

QUANTITE D'HUILE D'UN 421M Empty Re: QUANTITE D'HUILE D'UN 421M

Message  mecah130 Lun 20 Juil 2009, 12:13

J'ai acquis depuis peu un renault 421 et je viens de vidanger le moteur et de changer le filtre à huile. Par contre, j'ai un problème, j'ai du mal à situer le bouchon de remplissage du moteur, j'ai peur de faire une bêtise. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

mecah130

Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUANTITE D'HUILE D'UN 421M Empty Re: QUANTITE D'HUILE D'UN 421M

Message  jb23 Lun 20 Juil 2009, 15:46

Bonjour,

Au vu de la question, j'en conclus que vous ne possédez pas la notice d'utilisation de ce tracteur qui vous aurait fourni ce renseignement ainsi que beaucoup d'autres. L'Amicale du Tracteur Renault (ATR) dont les coordonnées figurent en page d'accueil de ce site est en mesure de vous fournir cette notice d'utilisation et d'entretien ainsi que toute la documentation relative à ce tracteur, manuels de réparation...
Le gros bouchon à créneaux de remplissage d'huile moteur est situé sur le carter de distribution entre la pompe d'injection et la pompe hydraulique, sous le filtre à GO.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34478
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

QUANTITE D'HUILE D'UN 421M Empty Re: QUANTITE D'HUILE D'UN 421M

Message  mecah130 Lun 20 Juil 2009, 22:34

Merci beaucoup pour le renseignement.

mecah130

Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUANTITE D'HUILE D'UN 421M Empty Re: QUANTITE D'HUILE D'UN 421M

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum