Fuite d'huile coulant sur roue arrière gauche
2 participants
Fuite d'huile coulant sur roue arrière gauche
Bonjour, je suis un nouveau membre car je viens d'acheter un tracteur super 5. J'ai une fuite d'huile sur la roue arrière gauche. J'ai vu sur votre site un post traitant le sujet. Vous proposez un schéma de réparation. Si vous pensez qu'il s'agit de la même panne, pourriez vous me faire passer ces schémas.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
Pierre-Julien- Messages : 2
Re: Fuite d'huile coulant sur roue arrière gauche
Bonsoir,
et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le process d'intervention avec schémas à l'appui font partie du manuel de réparation de ce type de tracteur que vous pouvez commander à l'ATR. Pour commander, téléphoner (répondeur) ou adresser un mail en précisant les type et N° de série de votre tracteur. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le process d'intervention avec schémas à l'appui font partie du manuel de réparation de ce type de tracteur que vous pouvez commander à l'ATR. Pour commander, téléphoner (répondeur) ou adresser un mail en précisant les type et N° de série de votre tracteur. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
Merci beaucoup. Savez vous où puis-je trouver ce genre de joint tant qu'on y est. En tous cas ce site est un vrai réconfort quand on possède un tracteur ancien. Merci donc !
Pierre-Julien- Messages : 2
Bonsoir,
Ce joint à double lèvre d'étanchéité peut être approvisionné dans le réseau Claas Renault-Agriculture.
Les dimensions de ce joint sont: 70x90x12.
Amicalement.
Ce joint à double lèvre d'étanchéité peut être approvisionné dans le réseau Claas Renault-Agriculture.
Les dimensions de ce joint sont: 70x90x12.
Amicalement.