huile boite, et hydraulique D 35
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
huile boite, et hydraulique D 35
Bonsoir
Est t'il possible en cas de trop-plein que l'huile hydraulique se mélange avec l'huile boite pont ou vis versa?
Merci
Patrick
Est t'il possible en cas de trop-plein que l'huile hydraulique se mélange avec l'huile boite pont ou vis versa?
Merci
Patrick
lerat- Membre Actif
Re: huile boite, et hydraulique D 35
Bonjour,
Nous avons connu des cas exceptionnels de passage d'huile hydraulique dans la transmission mais dont la cause n'était pas un trop plein mais un défaut d'étanchéité entre le réservoir hydraulique et le carter transmission notamment au passage de la tuyauterie d'aspiration dans le pont ou à la liaison réservoir principal hydraulique avec couvercle de pont arrière.
Amicalement.
Nous avons connu des cas exceptionnels de passage d'huile hydraulique dans la transmission mais dont la cause n'était pas un trop plein mais un défaut d'étanchéité entre le réservoir hydraulique et le carter transmission notamment au passage de la tuyauterie d'aspiration dans le pont ou à la liaison réservoir principal hydraulique avec couvercle de pont arrière.
Amicalement.
D 35
Comme le tracteur a mal été entretenu, je vais faire toutes les vidanges (pont et hydraulique) refaire les niveaux comme cela je pourrai voir,et éventuellement vous tenir informé.
Si cela été le cas cela ce compliquerais pour moi.
CDL et Grand merci.
Patrick
Si cela été le cas cela ce compliquerais pour moi.
CDL et Grand merci.
Patrick
lerat- Membre Actif