Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

pompe injection pb??

2 participants

pompe injection pb?? Empty pompe injection pb??

Message  gowlum50 Ven 03 Aoû 2012, 19:28

tout d'abord bonjour a tous sur ce site génial!!
ayant acquis recemment un petit d22 tout jaune de son etat
je me pose des question apres avoir parcouru la doc technique(je suis novice mais il faut commencer un jour..)
est il normal de ne pas avoir le tendeur de courroie ainsi que le dispositif d'arret automatique entre pompe injection et reniflard d'huile??
le tracteur n'a été démarré que trois fois mais que avec start p...e du sacrilége mais pour conclure la vente il fallait bref!!
pour l'instant la restauration est au point mord et je veux resoudre ce probleme avant de continuer
de plus si toute fois des passionnés de ce petit tracteur veulent bien m'épauler durant la restauration surtout partie mécanique je suis preneur
merci d'avance @bientot
gowlum50
gowlum50
Membre Actif
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

pompe injection pb?? Empty Re: pompe injection pb??

Message  jb23 Ven 03 Aoû 2012, 20:51

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Bien évidemment tous les intervenants sur ce site, professionnels, collectionneurs, utilisateurs et donc tous les passionnés seront prêts à vous épauler et répondre aux questions et aux difficultés que vous pourriez rencontrer lors de la remise en état de ce noble vétéran.
Je vous recommande vivement de vous procurer la documentation relative à ce tracteur que l'ATR est en mesure de vous fournir.
Votre tracteur Renault D 22 N° de série 7227509 a été fabriqué à l'usine du Mans en octobre 1959.
Le dispositif d'arrêt automatique du moteur a été supprimé en série à partir du moteur N° 17602 (marqué à froid sur la partie supérieure droite du bloc moteur juste derrière le dispositif d'accélération).
Il n'est absolument pas normal que ce moteur ne démarre qu'avec du Start Pilot, celà indique soit un défaut de compressions (cylindrées, soupapes usées ou manque de jeu aux culbuteurs) ou un défaut d'injection (éléments de pompe usés).
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas