purge de l'hydraulique
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
purge de l'hydraulique
bonjour,après avoir réparé ma prise de force,j'ai remonté ma pompe hydraulique sur le dessus de la boite ,remplissage du réservoir au dessus ,démarrage du moteur action de la commande de relevage pour purger et descente après avoir coupé le moteur
problème après 1/2 heure le niveau ne baisse pas bouillonnement de l'huile mais le relevage ne monte pas d'un cheveux,pas moyen de purger
je précise que cela fonctionné avant dépose
je beug
merci de votre aide
jean-philippe perpignan
problème après 1/2 heure le niveau ne baisse pas bouillonnement de l'huile mais le relevage ne monte pas d'un cheveux,pas moyen de purger
je précise que cela fonctionné avant dépose
je beug
merci de votre aide
jean-philippe perpignan
martinaston- Membre Actif
Re: purge de l'hydraulique
Bonjour,
Avez-vous vidangé totalement ou partiellemnt le circuit hydraulique?
Quelles qualité et quantité d'huile avez-vous mises dans le circuit?
Vous avez démonté les tuyauteries d'aspiration hydraulique, avez-vous remplacé les joints pour éviter les prises d'air?
Il faudra tenter, moteur en marche, un desserrage de la vis creuse d'arrivée de la tuyauterie entre pompe et distributeur sur le distributeur pour tenter un réamorçage. si réamorçage resserrer la vis creuse et actionner le relevage pour s'assurer de son fonctionnement. Si résultat négatif alors je pense que la pompe est usée et qu'il faudra la remplacer (usure des paliers et prise d'air ==> émulsion).
Amicalement.
Avez-vous vidangé totalement ou partiellemnt le circuit hydraulique?
Quelles qualité et quantité d'huile avez-vous mises dans le circuit?
Vous avez démonté les tuyauteries d'aspiration hydraulique, avez-vous remplacé les joints pour éviter les prises d'air?
Il faudra tenter, moteur en marche, un desserrage de la vis creuse d'arrivée de la tuyauterie entre pompe et distributeur sur le distributeur pour tenter un réamorçage. si réamorçage resserrer la vis creuse et actionner le relevage pour s'assurer de son fonctionnement. Si résultat négatif alors je pense que la pompe est usée et qu'il faudra la remplacer (usure des paliers et prise d'air ==> émulsion).
Amicalement.