problème de livraison notice de réparation boite-pont pour un tracteur renault 55
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problème de livraison notice de réparation boite-pont pour un tracteur renault 55
Impossible de me faire livrer cette notice malgré l 'envoi d'un chèque et la confirmation de ma commande depuis plusieurs jours!
Problème relationel: malgré d'incessantes relance par téléphone ou par emails,aucune réponse!
Comment faire comprendre la politesse aux personnes?
Problème relationel: malgré d'incessantes relance par téléphone ou par emails,aucune réponse!
Comment faire comprendre la politesse aux personnes?
juillard- Membre Actif
- Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2012
Re: problème de livraison notice de réparation boite-pont pour un tracteur renault 55
Bonsoir,
Nous étudions votre réclamation et nous vous fournirons des informations dès que possible.
Amicalement.
Nous étudions votre réclamation et nous vous fournirons des informations dès que possible.
Amicalement.
Re: problème de livraison notice de réparation boite-pont pour un tracteur renault 55
Bonjour,
Comme je m'y étais engagé, j'ai fait les recherches pour comprendre et vérifier le bien fondé de votre réclamation.
De ces recherches il ressort que:
- vous avez rédigé votre chèque de paiement de la documentation le mercredi 22 août,
- votre courrier avec le chèque a été posté le vendredi 24 aôut (le cachet de la poste faisant foi),
- le document demandé a été expédié le jeudi 30 août soit moins d'une semaine après expédition de votre courrier.
Mes questions:
Où est le problème?
Où se situe l'impossibilité de se faire livrer?
Où est l'absence de politesse?
Je voudrais à mon tour rappeler que:
- l'ATR est une amicale composée uniquement de bénévoles, dévoués certes à la protection du patrimoine du tracteur Renault et à son image,
- bien évidemment aucun des membres ne perçoit de rémunération pour le travail et le temps passé aux activités de l'ATR,
- chacun des membres actifs de cette amicale, comme toute personne, a aussi une vie personnelle et familiale à préserver,
- les membres actifs ne comptent pas leur temps passé (heureusement!),
- tous les membres ont à coeur d'accompagner, d'aider, de participer à la passion qui anime tous les collectionneurs de tracteurs Renault pour la rénovation et la sauvegarde du patrimoine,
- mais aussi impliqués ou dévoués que nous puissions être, si nous pouvons accepter de partager, d'être au service de ceux qui partagent notre passion, nous ne sommes certes pas encore leurs domestiques.
Je doute qu'une telle commande passée dans une société commerciale classique aurait été honorée plus rapidement.
Je constate (trop souvent hélas) comme chacun de nous qu'aujourd'hui nous vivons une époque où chacun revendique ses droits mais bien entendu sans aucun devoir en contrepartie, ce type de réclamation et les termes employés en sont une parfaite illustration!
Pour mon compte personnel et heureux retraité actif, je veux bien oeuvrer dans le bénévolat sans attendre de remerciements mais au moins ne pas recevoir de critiques de ceux qui attendent tout de tous.
Enfin, depuis plusieurs décennies, j'ai ôté de ma mémoire le garde à vous et la position du doigt sur la couture du pantalon, situations que, déjà à cette époque, j'avais beaucoup, mais alors beaucoup, de mal à accepter.
Amicalement.
Comme je m'y étais engagé, j'ai fait les recherches pour comprendre et vérifier le bien fondé de votre réclamation.
De ces recherches il ressort que:
- vous avez rédigé votre chèque de paiement de la documentation le mercredi 22 août,
- votre courrier avec le chèque a été posté le vendredi 24 aôut (le cachet de la poste faisant foi),
- le document demandé a été expédié le jeudi 30 août soit moins d'une semaine après expédition de votre courrier.
Mes questions:
Où est le problème?
Où se situe l'impossibilité de se faire livrer?
Où est l'absence de politesse?
Je voudrais à mon tour rappeler que:
- l'ATR est une amicale composée uniquement de bénévoles, dévoués certes à la protection du patrimoine du tracteur Renault et à son image,
- bien évidemment aucun des membres ne perçoit de rémunération pour le travail et le temps passé aux activités de l'ATR,
- chacun des membres actifs de cette amicale, comme toute personne, a aussi une vie personnelle et familiale à préserver,
- les membres actifs ne comptent pas leur temps passé (heureusement!),
- tous les membres ont à coeur d'accompagner, d'aider, de participer à la passion qui anime tous les collectionneurs de tracteurs Renault pour la rénovation et la sauvegarde du patrimoine,
- mais aussi impliqués ou dévoués que nous puissions être, si nous pouvons accepter de partager, d'être au service de ceux qui partagent notre passion, nous ne sommes certes pas encore leurs domestiques.
Je doute qu'une telle commande passée dans une société commerciale classique aurait été honorée plus rapidement.
Je constate (trop souvent hélas) comme chacun de nous qu'aujourd'hui nous vivons une époque où chacun revendique ses droits mais bien entendu sans aucun devoir en contrepartie, ce type de réclamation et les termes employés en sont une parfaite illustration!
Pour mon compte personnel et heureux retraité actif, je veux bien oeuvrer dans le bénévolat sans attendre de remerciements mais au moins ne pas recevoir de critiques de ceux qui attendent tout de tous.
Enfin, depuis plusieurs décennies, j'ai ôté de ma mémoire le garde à vous et la position du doigt sur la couture du pantalon, situations que, déjà à cette époque, j'avais beaucoup, mais alors beaucoup, de mal à accepter.
Amicalement.
problème de livraison notice renault
Bonjour
Je m excuse sincèrement pour mes paroles et ma précipitation à recevoir cette notice si urgente pour moi.
J ai reçu ma notice cet après midi
Je sais ce que c est que le bénévolat et toutes ses ingratitudes ( j ai donné) et je ne peux qu estimer des personnes comme vous !
Encore milles excuses et bonne continuation
Je m excuse sincèrement pour mes paroles et ma précipitation à recevoir cette notice si urgente pour moi.
J ai reçu ma notice cet après midi
Je sais ce que c est que le bénévolat et toutes ses ingratitudes ( j ai donné) et je ne peux qu estimer des personnes comme vous !
Encore milles excuses et bonne continuation
juillard- Membre Actif
- Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2012
Re: problème de livraison notice de réparation boite-pont pour un tracteur renault 55
Bonjour,
Message reçu.
Affaire close.
Amicalement.
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Amicalement.
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