fuite d'huile moyeux de roues AR gauche sur D22
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
bonjour a tous
je me pose la question si je suis obligé de démonter ma trompette pour changer mon joint spi
oui ou non?
merci de votre réponse amicalement
DANOU
je me pose la question si je suis obligé de démonter ma trompette pour changer mon joint spi
oui ou non?
merci de votre réponse amicalement
DANOU
Dernière édition par jjg2 le Jeu 20 Sep 2012, 16:42, édité 1 fois (Raison : ai complété le sujet)
danou52- Membre Actif
Re: fuite d'huile moyeux de roues AR gauche sur D22
mon tracteur est un d22
danou52- Membre Actif
Bonjour,
Oui sur ces tracteurs il faut déposer le bloc relevage après vidange du circuit hydraulique, la trompette de roue pour déposer l'arbre de roue et son roulement extérieur pour avoir accés au joint en cause.
Amicalement.
Oui sur ces tracteurs il faut déposer le bloc relevage après vidange du circuit hydraulique, la trompette de roue pour déposer l'arbre de roue et son roulement extérieur pour avoir accés au joint en cause.
Amicalement.
bonsoir
je voudrais savoir quel sont les pieces a prevoir en plus des 2 joint spi
pour moi faire les 2 roues
amicalement
danou
je voudrais savoir quel sont les pieces a prevoir en plus des 2 joint spi
pour moi faire les 2 roues
amicalement
danou
danou52- Membre Actif
Bonsoir,
Il faudra confectionner les joints papier de couvercle de relevage et de trompettes de roues, prévoir le joint torique d'étanchéité entre le bloc relevage et le réservoir hydraulique dans pont arrière, les joints de bouchon de vidange de la transmission et de réservoir hydraulique, les joints de raccords hydrauliques et les lubrifiants.
Amicalement.
Il faudra confectionner les joints papier de couvercle de relevage et de trompettes de roues, prévoir le joint torique d'étanchéité entre le bloc relevage et le réservoir hydraulique dans pont arrière, les joints de bouchon de vidange de la transmission et de réservoir hydraulique, les joints de raccords hydrauliques et les lubrifiants.
Amicalement.