Quel filtre gaz oil pour modèle N70
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Quel filtre gaz oil pour modèle N70
Bonjour
Dans la perspective de redémarrer un N70 pour le ramener (sur remorque) au domicile je voulais commander un filtre à gaz oil, en consultant le Forum j'ai cru comprendre que 2 montages étaient possibles (Bosch, La valette..) le tracteur est à 2h30 de chez moi !! Donc difficile de relever des inscriptions sur le bol.. J'ai la photo de la plaque "losange" , est ce suffisant pour retrouver les bonnes réf du filtre ???
Merci et bonne journée
Dans la perspective de redémarrer un N70 pour le ramener (sur remorque) au domicile je voulais commander un filtre à gaz oil, en consultant le Forum j'ai cru comprendre que 2 montages étaient possibles (Bosch, La valette..) le tracteur est à 2h30 de chez moi !! Donc difficile de relever des inscriptions sur le bol.. J'ai la photo de la plaque "losange" , est ce suffisant pour retrouver les bonnes réf du filtre ???
Merci et bonne journée
Vtwin82- Membre Actif
Re: Quel filtre gaz oil pour modèle N70
bonjour,
Non il faut la marque du filtre mentionnée sur la partie supérieure du filtre.
Amicalement.
Non il faut la marque du filtre mentionnée sur la partie supérieure du filtre.
Amicalement.
Bonjour
Je viens de passer voir le tracteur, il est équipé d'un porte filtre gaz oil BOSCH.
Stupeur ! Le porte filtre était vide de filtre !! Et plein de m... e !!!
Normal que les injecteurs n'injectent pas !!!
Pouvez vous me préciser les réf du filtre et/ou les dimensions ? Ou dois je chercher en fonction des Dim du porte filtre ? (que j'ai pris soin d'emporter pour nettoyage)
Merci
Amicalement Philippe
Je viens de passer voir le tracteur, il est équipé d'un porte filtre gaz oil BOSCH.
Stupeur ! Le porte filtre était vide de filtre !! Et plein de m... e !!!
Normal que les injecteurs n'injectent pas !!!
Pouvez vous me préciser les réf du filtre et/ou les dimensions ? Ou dois je chercher en fonction des Dim du porte filtre ? (que j'ai pris soin d'emporter pour nettoyage)
Merci
Amicalement Philippe
Vtwin82- Membre Actif
Bonsoir,
Référence Renault de l'élément filtrant à GO Bosch pour tracteur Renault N 70: 0854806000.
Pour les éléments filtrants adaptables : HIFI SN 090, UFI 26.609.00, Purflux C 416, Fram C 11864Z.
Je pense que les éléments de pompe d'injection et injecteurs seront à revoir à court terme.
Amicalement.
Référence Renault de l'élément filtrant à GO Bosch pour tracteur Renault N 70: 0854806000.
Pour les éléments filtrants adaptables : HIFI SN 090, UFI 26.609.00, Purflux C 416, Fram C 11864Z.
Je pense que les éléments de pompe d'injection et injecteurs seront à revoir à court terme.
Amicalement.
Bonjour JB23
Connaissez-vous des éléments filtrants adaptables sur le porte filtre à gasoil LAVALETTE?
Merci
François
Connaissez-vous des éléments filtrants adaptables sur le porte filtre à gasoil LAVALETTE?
Merci
François
nourspolaire- Membre Actif
Bonjour,
Pour filtre à GO Lavalette: 7701012556 (HIFI SN 862, UFI 26.635.00).
Amicalement.
Pour filtre à GO Lavalette: 7701012556 (HIFI SN 862, UFI 26.635.00).
Amicalement.