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moyeux de freins et joints spy

2 participants

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Message  PapyDenis Ven 28 Sep 2012, 20:22

Bonsoir,

j'ai enlevé le mécanisme de freins et actuellement j'ai effectué des points de repères sur les moyeux et les cales, l'ensemble bouge de 5 à 10 mm, faut il mettre un arrache moyeux ou me donner la solution, dans l'attente d'une réponse, je vous remercie de vos bonnes diligences.

Cordialement

papydenis

PapyDenis
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Message  jb23 Sam 29 Sep 2012, 00:53

Bonsoir,

SVP répondez à la suite du même sujet sans en récréer un à chaque intervention, cela facilitera la compréhension et fera gagner du temps. Merci.
Le jeu contaté est-il axial ou diamétral?
Pour avoir accés au joint il faut déposer le palier porte joint et support de mécanisme de frein après avoir déposé les 6 vis de fixation.
Ensuite et si besoin vous pourrez extraire le pignon arbre de frein avec son roulement en tirant sur cet arbre; par contre vous ne pourrez pas déposer le palier qui supporte le roulement sans dépose de la couronne de réduction de l'arbre de roue.
Amicalement.

jb23
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Message  PapyDenis Sam 29 Sep 2012, 11:20

Bonjour,

Le jeu était latéral, j'ai retiré les 6 vis avec un mallet en caoutchouc en tapotant le moyeu est venu.

sur le moyeu il y a un joint thorique qui me parait en bon état, faut il le changer si oui avez vous la référence de celui-ci, y a t il une manière pour remettre le joint spy à lèvre, faut il monter à la graisse ?

vous remerciant pour tous vos bons conseils, surtout n'étant pas du tout mécanicien.

cordialement

papydenis

PapyDenis
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Message  jb23 Sam 29 Sep 2012, 11:33

Bonjour,

Après tout démontage il est fortement conseillé de remplacer les joints pour éviter les fuites ultérieures.
Le joint à lèvre doit être huilé lors de son montage et mis en place avec un mandrin pour assurer un bon guidage et surtout éviter toute déformation.
Le joint torique portait la référence 08 53 615 300 (90x5).
Amicalement.

jb23
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