N71 renovation
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
N71 renovation
bonjour je suis du pays de caux et je rénove mon n71 je possède aussi un v71 et un sabatier.
voici quelque photos de mon pepere.
lord de l achat.
en court de démontage
mon outil pour sortir et remonter les chemises
les chemises avant rectif
et remontage
j ai une question pouvez vous me dire comment monter un compte tours sur un n71 svp
voici quelque photos de mon pepere.
lord de l achat.
en court de démontage
mon outil pour sortir et remonter les chemises
les chemises avant rectif
et remontage
j ai une question pouvez vous me dire comment monter un compte tours sur un n71 svp
cauchois- Messages : 1
Re: N71 renovation
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
A l'origine ce tracteur n'était pas équipé de compte tours
Sur le Super 7 le compte tours était pris sur l'extrémité de l'arbre à came à l'arrière du moteur. Le compte tours était fixé sur la plaque de fermeture de l'alésage pour arbre à cames dans le bloc moteur.
Un ensemble support + renvoi d'angle et gaine avec compteur de Super 7 se monte sur votre tracteur.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
A l'origine ce tracteur n'était pas équipé de compte tours
Sur le Super 7 le compte tours était pris sur l'extrémité de l'arbre à came à l'arrière du moteur. Le compte tours était fixé sur la plaque de fermeture de l'alésage pour arbre à cames dans le bloc moteur.
Un ensemble support + renvoi d'angle et gaine avec compteur de Super 7 se monte sur votre tracteur.
Amicalement.