super5 : vitesse qui craque
5 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
super5 : vitesse qui craque
bonjour,
sur mon super 5, les vitesses craquent lorsque je change de vitesse
sur ce tracteur il y a 2 embrayages, j'ai mis une butée pour éviter de débrayer la 2eme fonction qui empêche de fonctionner la machine fixée à l’arrière du tracteur (je n'y connais rien mais cela coupe l’arrivée d'huile et empêche de tourner le moteur hydraulique de la machine) , en fait cette machine doit pouvoir fonctionner avec le tracteur debrayé
j' ai réglé la course de la pédale d'embrayage au mois de juillet et maintenant cela recommence, l 'embrayage a été changé il y a 2 ans
comment expliquez vous ce problème?
sur mon super 5, les vitesses craquent lorsque je change de vitesse
sur ce tracteur il y a 2 embrayages, j'ai mis une butée pour éviter de débrayer la 2eme fonction qui empêche de fonctionner la machine fixée à l’arrière du tracteur (je n'y connais rien mais cela coupe l’arrivée d'huile et empêche de tourner le moteur hydraulique de la machine) , en fait cette machine doit pouvoir fonctionner avec le tracteur debrayé
j' ai réglé la course de la pédale d'embrayage au mois de juillet et maintenant cela recommence, l 'embrayage a été changé il y a 2 ans
comment expliquez vous ce problème?
moi- Membre Actif
Re: super5 : vitesse qui craque
La 2ème fonction dont vous parlez c'est l'embrayage de prise de force. Pourquoi avoir mit une buttée? Il suffit de ne pas appuyer à font sur la pédale, c'est une question d'habitude.
Elles craquent toute vos vitesses? Sur le super 5 les vitesses ne sont pas toutes synchronisé.
Elles craquent toute vos vitesses? Sur le super 5 les vitesses ne sont pas toutes synchronisé.
jl486- Membre Actif
il est plus facile à utiliser avec cette butée car si vous dépassez la bonne position cela arrête la machine attelée au tracteur
toutes les vitesses craquent