info sur un tracteur renault super6 d
2 participants
Bonsoir a tous j'aurais une question , pour savoir si les tracteur renault super 6d 322.3 avait des petit
radiateur d'huiles , car le mien , se que je trouve étrange ses qu'il a bien trois point de fixation sur le bloc
mes en vu de la longueur du radiateur , qui ressemble plus a un radiateur d'un 322.2 .
Pourriez vous m'aider sur cette interrogation.
Amicalement .
radiateur d'huiles , car le mien , se que je trouve étrange ses qu'il a bien trois point de fixation sur le bloc
mes en vu de la longueur du radiateur , qui ressemble plus a un radiateur d'un 322.2 .
Pourriez vous m'aider sur cette interrogation.
Amicalement .
fatines- Membre Actif
Bonsoir
Fatines vous avez raison , dans un premier temps MWM avec un refroidissement a air équipait ces moteurs d'un radiateur d'huile par crainte d'échauffement de celle-ci
et ce radiateur etait logé dans le prolongement de la turbine. Ce montage fut abandonné sur les moteurs deux cylindres et shunté, mais le trois cylindre garda un refroidisseur
et se vit attribuer le radiateur du deux cylindres.
Amicalement
André
Fatines vous avez raison , dans un premier temps MWM avec un refroidissement a air équipait ces moteurs d'un radiateur d'huile par crainte d'échauffement de celle-ci
et ce radiateur etait logé dans le prolongement de la turbine. Ce montage fut abandonné sur les moteurs deux cylindres et shunté, mais le trois cylindre garda un refroidisseur
et se vit attribuer le radiateur du deux cylindres.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
info sur le tracteur renault super 6d
Bonjour a tous et merci pour votre réponse André .
Amicalement .
Amicalement .
fatines- Membre Actif