Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

filtre à peigne d22

2 participants

Aller en bas

filtre à peigne d22 Empty filtre à peigne d22

Message  DOM Sam 02 Fév 2013, 11:17

Bonjour à tous
J'aimerais avoir l'avis d'un initier avant d'intervenir sur ce que je crois etre le filtre à huile de mon ami D22. C'est l'heure de la vidange, et je l'avoue, je pense que ce filtre n'a pas été nettoyé depuis des lustres, par ingnorance, pensant que le filtre à huile de ce tracteur était un simple filtre courant... et donc introuvable à ma vue .... me laissant perplexe et interrogatif ...
C'est en parcourant le forum que je me suis rendu compte de ma bètise. Bref, ne possèdant pas de notice,(a ce sujet , j'ai echoué plusieurs fois dans mes tentatives acquisition de cette dite notice auprès de vos services..... vraiment imposssible à mon grand désespoir)
voici mes question :
Le filtre est-il bien le carré se trouvant au bout d'un tige elle meme reliée à l'accélération ?
Cette opération de démontage / nettoyage, est-elle du niveau d'un bricoleur ?
Ma grande crainte étant vous vous en doutez de faire une grande betise , toujours par ...ingnorance !!
Cett opération se fait-elle à chaque vidange ? ou n'est-elle pas indispensable ...
Merci par avance de votre aide
Par ailleurs, au sujet de ces notices, peut-etre pourriez vous m'indiquer la procédure correcte d'acquisition de celles-ci

Mrci bcp

DOM

DOM
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 85
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

filtre à peigne d22 Empty Re: filtre à peigne d22

Message  jjg72 Sam 02 Fév 2013, 11:26

Bonjour,
Juste pour répondre à votre problème d'obtention de documentation, il suffit d'envoyer un mail (voir adresse mail en page d'accueil du site www.atr-agri.com) et vous aurez une réponse, je ne comprends pas que vous ne puissiez pas nous joindre ? Par tél c'est plus compliqué car nous avons un répondeur; mais vous qui avez Internet, il n'y a aucun problème !
amicalement

_________________
Visitez notre site Internet www.atr-agri.com

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

filtre à peigne d22 Empty filtre à peigne d 22

Message  DOM Sam 02 Fév 2013, 12:45

Merci de votre coopération ...

je vais m'y atteler.....

Dom

DOM
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 85
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

filtre à peigne d22 Empty Re: filtre à peigne d22

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum