joint spy arbre de roue de super 6
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
joint spy arbre de roue de super 6
bjr
d un coter jai le joint entre la trompette et le bloc qui fuit donc je vai le changer et pour cela il faut enlever l arbre de roue
est qu il faut changer le joint spy de la trompette pour pas risquer une fuite ou c pas la peine?
de lotre coter le i a une fuite donc je vai le changer
comment faut il fait pour le changer une fois ke arbre est sortie?
jai aussi changer un demi arbre de frein
faut t il changer le joint spy aussi?
cdt
d un coter jai le joint entre la trompette et le bloc qui fuit donc je vai le changer et pour cela il faut enlever l arbre de roue
est qu il faut changer le joint spy de la trompette pour pas risquer une fuite ou c pas la peine?
de lotre coter le i a une fuite donc je vai le changer
comment faut il fait pour le changer une fois ke arbre est sortie?
jai aussi changer un demi arbre de frein
faut t il changer le joint spy aussi?
cdt
super 6- Membre Actif
- Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2013
Re: joint spy arbre de roue de super 6
Bonsoir,
Tout démontage doit entraîner le remplacement des joints si on veut effectuer un travail correct et surtout ne pas être contraint d'intervenir à nouveau pour fuite à court terme.
Le process d'intervention est parfaitement décrit dans le manuel de réparation avec shémas, couple de serrage, ordre d'intervention. L'ATR est en mesure de vous fournir ce manuel ainsi que toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit de téléphoner (répondeur) ou d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
Tout démontage doit entraîner le remplacement des joints si on veut effectuer un travail correct et surtout ne pas être contraint d'intervenir à nouveau pour fuite à court terme.
Le process d'intervention est parfaitement décrit dans le manuel de réparation avec shémas, couple de serrage, ordre d'intervention. L'ATR est en mesure de vous fournir ce manuel ainsi que toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit de téléphoner (répondeur) ou d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
Sujets similaires
» joint spy arbre de roue de super 6
» joint spi arbre de roue 751 4
» Join spi demi arbre de roue arrière
» Joint spi arbre de roue D22
» joint arbre de roue d22
» joint spi arbre de roue 751 4
» Join spi demi arbre de roue arrière
» Joint spi arbre de roue D22
» joint arbre de roue d22
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum