Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

recherche pignon différentiel pour R 86

3 participants

Aller en bas

recherche pignon différentiel pour R 86 Empty recherche pignon différentiel pour R 86

Message  jb09 Lun 03 Juin 2013, 18:06

bonjour, je suis a la recherche de pignons, planétaires et satellites, pour le différentiel d' un tracteur R 86. j ai contacté le concessionnaire claas mais ces pièces ne se font plus. pourrai je avoir de l aide pour trouver ces pièces. merci

jb09
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche pignon différentiel pour R 86 Empty Re: recherche pignon différentiel pour R 86

Message  jb23 Mer 05 Juin 2013, 10:23

Bonjour,

Je suis surpris que ces pièces ne soient plus fournies. De quelle région êtes-vous?
Pour vous dépanner tentez de contacter les collectionneurs revendeurs de pièces mentionnés dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR, je pense en particulier aux Ets Anglade ou Tracto-Pièces.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34478
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche pignon différentiel pour R 86 Empty Re: Recherche pignon de différentiel r 86

Message  dam 23 Sam 08 Juin 2013, 20:57

Bonsoir,

Il y a quelques années j'ai cassé l'axe de maintien des pignons satellites du différentiel de mon r 86.
Quand j'ai contacté le concessionnaire Claas il ma dit que les pièces n'était plus disponible.
Je me suis donc renseigner dans les casses est notament auprès des Ets Anglade qui mon préciser qu'il fallait changer le différentiel.
Pour ma part je me suis dépanner en faisant faire un axe dans une usine de mécanique générale.
Votre différentiel possède 2 ou 4 de satellites?

dam 23
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche pignon différentiel pour R 86 Empty Re: recherche pignon différentiel pour R 86

Message  jb09 Jeu 13 Juin 2013, 17:22

Mon différentiel a 2 satellites et 2 planétaires.

jb09
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche pignon différentiel pour R 86 Empty Re: Recherche pignon différentiel R86

Message  dam 23 Jeu 13 Juin 2013, 21:23

Bonsoir,

Quel a était le problème sur votre différentiel?
Si vous devez le remplaçer il serait peut ètre utile de le remplaçé par un 4 satellites qui était monter sur le R89 et qui était donc plus solide. La difficulté est qu'il faut monté le couple conique du R89 sur le R86 et pour cela il faut vider la boite a vitesse pour y monter le pignon d'attaque.
Personellement si j'avais pas pu réparer le mien s'est ce que j'aurais fait.

dam 23
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche pignon différentiel pour R 86 Empty Re: recherche pignon différentiel pour R 86

Message  jb09 Jeu 13 Juin 2013, 23:38

les dents des satellites et des planétaires se sont complètement usés. je ne connais pas la cause. j aimerai réparer le plus simplement possible et a moindre cout. donc j essai de trouver juste les pignons mais c est compliqué

jb09
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche pignon différentiel pour R 86 Empty Re: recherche pignon différentiel pour R 86

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum