Où trouver les ressorts de frein, carraro 601.4
3 participants
Où trouver les ressorts de frein, carraro 601.4
Bonsoir,
J'ai demonté les trompettes, et les freins sont usés dedans et les ressorts sont cassés.
Avez-vous une adresse à m'indiquer pour les retrouver et les commander.
cdlt
J'ai demonté les trompettes, et les freins sont usés dedans et les ressorts sont cassés.
Avez-vous une adresse à m'indiquer pour les retrouver et les commander.
cdlt
chuchurr- Messages : 1
Re: Où trouver les ressorts de frein, carraro 601.4
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Pour ces pièces vous devez vous adresser en priorité chez votre concessionnaire local Claas Renault-Agriculture.
Je pense que les ressorts de freins de Renault 551 ou 651 se montent sur ce tracteur. A vérifier.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Pour ces pièces vous devez vous adresser en priorité chez votre concessionnaire local Claas Renault-Agriculture.
Je pense que les ressorts de freins de Renault 551 ou 651 se montent sur ce tracteur. A vérifier.
Amicalement.
Re: Où trouver les ressorts de frein, carraro 601.4
Bonjour,
J'ai eu le même souci il y a 2 ans quand j'ai refait les freins de mon 601.4.
J'ai trouvé une entreprise qui fabrique des ressorts et avec le modèle j'ai pu en avoir à l'identique : ça n'a posé aucun souci.
En plus le prix était de quelques euros par ressort, je ne m'en souviens plus très bien.
Par contre je me rappelle le prix des pièces Renault (disques + mécanismes ) !!!! Colossal par rapport aux prix des pièces Massey qu'on trouve sur le net.
C'est pour moi le seul problème du 601.4 : les pièces détachées (disponibilité et prix !!! )
Bon courage pour votre réparation.
J'ai eu le même souci il y a 2 ans quand j'ai refait les freins de mon 601.4.
J'ai trouvé une entreprise qui fabrique des ressorts et avec le modèle j'ai pu en avoir à l'identique : ça n'a posé aucun souci.
En plus le prix était de quelques euros par ressort, je ne m'en souviens plus très bien.
Par contre je me rappelle le prix des pièces Renault (disques + mécanismes ) !!!! Colossal par rapport aux prix des pièces Massey qu'on trouve sur le net.
C'est pour moi le seul problème du 601.4 : les pièces détachées (disponibilité et prix !!! )
Bon courage pour votre réparation.
vesontio- Membre Actif