n70 en panne
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
n70 en panne
bonjour;
voila mon problème depuis que j ai rentré mon n 70 dans la grange je ne peut plus le démarrer meme au start pilot
-le fioul arrive bien aux injecteurs
-calage ok des culbuteurs
-les 3 cylindres fume donc brule le fioul
-segmentation refaite il y a 60h
-calage pompe injection ok
si quelqun peut m éclairer?merci
voila mon problème depuis que j ai rentré mon n 70 dans la grange je ne peut plus le démarrer meme au start pilot
-le fioul arrive bien aux injecteurs
-calage ok des culbuteurs
-les 3 cylindres fume donc brule le fioul
-segmentation refaite il y a 60h
-calage pompe injection ok
si quelqun peut m éclairer?merci
Omaha- Membre Actif
- Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 39
Localisation : 36
Re: n70 en panne
Bonsoir,
Je pense à des ruptures de segments de feu suite à butée de ces segments sur l'arête d'usure en sommet de cylindres surtout si les segments montés n'étaient pas des segments prévus pour cylindres usagés, genre Perfect-Circle ou Goetz.
Si vous mesurez vos compressions vous constaterez certainement des compressions très faibles.
Amicalement.
Je pense à des ruptures de segments de feu suite à butée de ces segments sur l'arête d'usure en sommet de cylindres surtout si les segments montés n'étaient pas des segments prévus pour cylindres usagés, genre Perfect-Circle ou Goetz.
Si vous mesurez vos compressions vous constaterez certainement des compressions très faibles.
Amicalement.
Re: n70 en panne
bonjour,
je vient de demonter les cylindres et les segments sont nickel
je vient de demonter les cylindres et les segments sont nickel
Omaha- Membre Actif
- Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 39
Localisation : 36
Re: n70 en panne
Bonjour,
Les origines d'un refus de démarrage de moteur diesel:
- manque ou absence de compressions: ==> étanchéité des cylindrées, étanchéité des soupapes (jeu, usure des portées); mesure des compressions.
- alimentation en GO: ==> circuit d'alimentation obstrué, filtres colmatés, bouchon de réservoir sans mise à l'air ou obstruée, pompe d'alimentation si existante hors service, pompe d'injection éléments usés, injecteurs usés, mal tarés, régulateur bloqué ou ressort cassé.
- désynchronisation du moteur: ==> distribution mal calée, pompe d'injection mal calée ou décalée.
Amicalement.
Les origines d'un refus de démarrage de moteur diesel:
- manque ou absence de compressions: ==> étanchéité des cylindrées, étanchéité des soupapes (jeu, usure des portées); mesure des compressions.
- alimentation en GO: ==> circuit d'alimentation obstrué, filtres colmatés, bouchon de réservoir sans mise à l'air ou obstruée, pompe d'alimentation si existante hors service, pompe d'injection éléments usés, injecteurs usés, mal tarés, régulateur bloqué ou ressort cassé.
- désynchronisation du moteur: ==> distribution mal calée, pompe d'injection mal calée ou décalée.
Amicalement.
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum