Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Centrale clignotante, joint du bol décanteur: références?

2 participants

Centrale clignotante, joint du bol décanteur: références? Empty Centrale clignotante, joint du bol décanteur: références?

Message  13pour12 Ven 20 Sep 2013, 14:16

Bonjour à tous.
Sur mon super 3D, lorsque j'allume les clignotants, ils restent allumés en fixe, ils ne clignotent pas. Je pense que la centrale est morte. J'ai relevé les inscriptions:
CARTIER IGNOTEUR
12 24V 1/6LX21W Réf. 192
Quelqu'un pourrait-il me donner la référence de cette centrale clignotante, pour commander chez CLASS?
D'autre part j'aurais voulu aussi toujours pour le super 3D la référence du joint du bol décanteur sous le réservoir: le joint est situé en haut du bol sous le robinet .
merci
f. raoul

13pour12
Membre Actif
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

Centrale clignotante, joint du bol décanteur: références? Empty Re: Centrale clignotante, joint du bol décanteur: références?

Message  jb23 Ven 20 Sep 2013, 14:28

Bonjour,

Les références d'origine étaient:
- joint de décanteur: 0854436900,
- tamis filtre: 0802717300.
Le Super 3 D n'était pas équipé à l'origine de clignotants, cette adaptation est donc une adaptation locale. Pour trouver la centrale recherchée ou l'équivalent, le mieux est d'aller dans un magasin de distribution de pièces automobiles avec le modèle et je pense qu'ils pourront vous dépanner.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas