D30 jauge pression d'huile
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
D30 jauge pression d'huile
Bonjour
suite au conseil de jb j'ai inspecté ce capteur qui me faisait toujours allumer le voyant de pression
Une fois démonté, il est mis sous pression d'air jusqu'à 8 bars et restent toujours en court circuit.
pas moyen donc d'ouvrir le contact, sauf s'il est fabriqué pour s'ouvrir à une pression plus élevée; d'où ma question: quelle est la pression nominale pour ouvrir ce contact sur le D30?
autre question: peut on ouvrir sans casse ce capteur pour l'inspecter?
une toute dernière pour la route: où trouver un capteur faisant le job?
http://www.mecatechnic.com/zoom.asp?code0_ref=GO3&produit_ref=GC52302&langue=FR est il compatible en terme de pression?
A vous lire
suite au conseil de jb j'ai inspecté ce capteur qui me faisait toujours allumer le voyant de pression
Une fois démonté, il est mis sous pression d'air jusqu'à 8 bars et restent toujours en court circuit.
pas moyen donc d'ouvrir le contact, sauf s'il est fabriqué pour s'ouvrir à une pression plus élevée; d'où ma question: quelle est la pression nominale pour ouvrir ce contact sur le D30?
autre question: peut on ouvrir sans casse ce capteur pour l'inspecter?
une toute dernière pour la route: où trouver un capteur faisant le job?
http://www.mecatechnic.com/zoom.asp?code0_ref=GO3&produit_ref=GC52302&langue=FR est il compatible en terme de pression?
A vous lire
samsab- Membre Actif
Re: D30 jauge pression d'huile
Bonjour,
En général ces appareils coupent le circuit aux environs de 1 bars.
Ces appareils ne se réparent pas, il faut les remplacer, voir le réseau Claas Renault-Agriculture ou les magasins de distribution de pièces automobiles avec la pièce modèle.
Amicalement.
En général ces appareils coupent le circuit aux environs de 1 bars.
Ces appareils ne se réparent pas, il faut les remplacer, voir le réseau Claas Renault-Agriculture ou les magasins de distribution de pièces automobiles avec la pièce modèle.
Amicalement.