Joint pour N71
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Joint pour N71
Bonjour, je vais faire la vidange sur n71 et je cherche le diametre du joint de bouchon ainsi que le joint de la crepine d'aspiration.
Merci
Merci
fatbasse- Membre Actif
Re: Joint pour N71
recherchez "joint" sur le forum, j'y ai vu des infos. Pour la vidange pont, sauf erreurje crois qu'il y a deux bouchons : un sous le boitier prise faucheuse, l'autre plus loin vers l'arriere (il y en a 2
sur le mien, mais le plus à l'arriere doir vidanger aussi l'huile du relevage.
sur le mien, mais le plus à l'arriere doir vidanger aussi l'huile du relevage.
papylou71- Messages : 2
Oupppsss j'ai oublié de préciser vidange moteur . sinon j'ai fait une recherche et je n'ai trouvé que pour le d22 moteur Mwm de mémoire
fatbasse- Membre Actif
Bonjour,
Le bouchon de vidange de ce moteur était en cote anglaise. Il faut trouver un joint métalloplastique avec cote voisine du diamètre de filetage du bouchon.
Amicalement.
Le bouchon de vidange de ce moteur était en cote anglaise. Il faut trouver un joint métalloplastique avec cote voisine du diamètre de filetage du bouchon.
Amicalement.
Et pour le joint de la crepine ? Si cela n'existe plus, il était en quelle matière ? papier joint, klingerite ?
fatbasse- Membre Actif
Bonsoir,
Votre tracteur est équipé du relevage Bendix ou du relevage Renault 324?
Si votre tracteur est équipé du relevage Renault 324 il n' y a plus de crépine à l'aspiration.
Le joint de plaque de fermeture n'est plus fourni en rechange. Si besoin fabriquer localement un joint Klingérit ou remplacer ce jpont par de la pâte à joint de type Loctite.
Amicalement.
Votre tracteur est équipé du relevage Bendix ou du relevage Renault 324?
Si votre tracteur est équipé du relevage Renault 324 il n' y a plus de crépine à l'aspiration.
Le joint de plaque de fermeture n'est plus fourni en rechange. Si besoin fabriquer localement un joint Klingérit ou remplacer ce jpont par de la pâte à joint de type Loctite.
Amicalement.