Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

tete du robinet de pré-filtre en ballade...D30

2 participants

Aller en bas

tete du robinet de pré-filtre en ballade...D30 Empty tete du robinet de pré-filtre en ballade...D30

Message  remi37 Dim 10 Nov 2013, 19:28

Bonjour,

A 2 reprises ces dernières semaines j'ai eut des arrêts moteur pendant mes petites activités du dimanche, pannes qui ressemblaient à des manque de carburant. J'ai remis un peu de gasoil par intuition car il restait facile 4 litres de GO, un peu de pompage pour verifier les arrivées du gasoil et ca repart. Aujourd'hui, plus de GO au niveau du filtre principal quand je pompe. J'ai demonté le pré-filtre et la tete du robinet est dessertie de l'axe, plus de billes?... le gasoil descendait mais avec un débit plutôt faible. Comment pourrait-on reparer ce problème?

Merci d'avance.

Rémi

remi37

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

tete du robinet de pré-filtre en ballade...D30 Empty Re: tete du robinet de pré-filtre en ballade...D30

Message  jb23 Mar 19 Nov 2013, 16:21

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Cet incident de dessertissage de robinet à GO est bien connu et répertorié dans les réponses faites sur ce site sur les sujets relatifs aux problèmes liés à l'alimentation en GO.
Dans le cas présent et si les billes sont absentes il faudra remplacer le robinet par un robinet d'occasion que vous pouvez trouver sur des tracteurs à la casse où chez les collectionneurs revendeurs de pièces mentionnés dans la rubrique "Annonces" su site de l'ATR accessible à partir de la page d'accueil du site de l'ATR.
Une tentative de sertissage par repli de la buse sur le robinet mais sans garantie.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 35475
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum