boite de super 5 D sur un 56
2 participants
Page 1 sur 1
boite de super 5 D sur un 56
Salut y'en beaucoup de soucis avec la boite de mon 56 je voudrais savoir si je peux montée une boite de super5d a la place
Merci d'avance
Merci d'avance
nicotrac- Membre Actif
Re: boite de super 5 D sur un 56
Bonjour,
Opération techniquement possible mais très longue et que personnellement je déconseille.
Pour monter une BV de Super 5 D sur le 56 il faudra:
- démonter le pont arrière du 56 pour monter la couronne conique de différentiel du Super 5 D (appariement couronne conique-pignon d'attaque sur arbre secondaire de BV)
ou
- démonter les 2 BV pour monter l'arbre secondaire du 56 dans la BV du Super 5 D.
En outre il faudra remplacer le carter d'embrayage du Super 5 D pour monter le carter d'embrayage du 56 avec ses arbres d'embrayages.
Enfin je ne garantis pas le montage car des modifications de taillage de pignonnerie ou de cannelures sur arbres ont pu être appliquées entre ces 2 tracteurs.
Amicalement.
Opération techniquement possible mais très longue et que personnellement je déconseille.
Pour monter une BV de Super 5 D sur le 56 il faudra:
- démonter le pont arrière du 56 pour monter la couronne conique de différentiel du Super 5 D (appariement couronne conique-pignon d'attaque sur arbre secondaire de BV)
ou
- démonter les 2 BV pour monter l'arbre secondaire du 56 dans la BV du Super 5 D.
En outre il faudra remplacer le carter d'embrayage du Super 5 D pour monter le carter d'embrayage du 56 avec ses arbres d'embrayages.
Enfin je ne garantis pas le montage car des modifications de taillage de pignonnerie ou de cannelures sur arbres ont pu être appliquées entre ces 2 tracteurs.
Amicalement.
Re: boite de super 5 D sur un 56
Merci pour la réponse .
Donc laisse tomber ce tracteur va rester comme ça .
Amicalement
Il fonctionne bien il propre mais ya se problème de boite qui m'agace
Il finira ses jours comme ça
Donc laisse tomber ce tracteur va rester comme ça .
Amicalement
Il fonctionne bien il propre mais ya se problème de boite qui m'agace
Il finira ses jours comme ça
nicotrac- Membre Actif