relevage renault 94
5 participants
Page 1 sur 1
relevage renault 94
Bonjour quelqu'un peut il m'aider ?
le relevage de mon renault 94 ne monte plus .J'ai changé le filtre et remis de l'huile neuve = rien .j'ai tout néttoyé Rien
Je ne sais plus quoi faire besoin d'aide Merci d'avance
le relevage de mon renault 94 ne monte plus .J'ai changé le filtre et remis de l'huile neuve = rien .j'ai tout néttoyé Rien
Je ne sais plus quoi faire besoin d'aide Merci d'avance
les sarts- Membre Actif
relevage 94
bonjour essaie de mesurer la pression a l'entree des distributeurs avec un mano et des raccords tu verras si la pompe debite avant il marchait c'est venu d'un seul coup
niva39- Messages : 4
relevage renault 94
Bonjour merci de penser a moi .
OUi avant il marchait mais c'est mis a remonter par petites saccades et ma direction assistée est devenue dure
dans les mêmes moments et maintenant plus rien
Je ne suis qu'un bricoleur qui fait son bois et pas mécano = pas de manometre ni de flexible Que vais je faire ?,merci quand même.
OUi avant il marchait mais c'est mis a remonter par petites saccades et ma direction assistée est devenue dure
dans les mêmes moments et maintenant plus rien
Je ne suis qu'un bricoleur qui fait son bois et pas mécano = pas de manometre ni de flexible Que vais je faire ?,merci quand même.
les sarts- Membre Actif
Re: relevage renault 94
c'est surement la pompe qui est usée essaye de metre un outil hydrolique pour voir si il marche bien genre une fendeuse ou une benne si ça fonctionne mal c quelle est malade
renard cyril- Membre Actif
Bonjour,
Avez vous nettoyé la crépine de relevage située en bas du pont arriere côté droit? Celle-ci est peut-être complètement colmatée.
Vous avez refait le plein d'huile, avec quelle huile? Est-ce l'huile préconisée pour ce tracteur?
Utilisez-vous les distributeurs auxiliaires hydrauliques ? Si oui le fonctionnement est-il correct?
Après avoir obtenu les réponses aux questions ci-dessus, ensuite et si pas de résultat, faudra trouver un mécanicienqui puisse mesurer la pression du circuit.
Nous vous aiderons à trouver la solution à votre problème.
Amicalement.
Avez vous nettoyé la crépine de relevage située en bas du pont arriere côté droit? Celle-ci est peut-être complètement colmatée.
Vous avez refait le plein d'huile, avec quelle huile? Est-ce l'huile préconisée pour ce tracteur?
Utilisez-vous les distributeurs auxiliaires hydrauliques ? Si oui le fonctionnement est-il correct?
Après avoir obtenu les réponses aux questions ci-dessus, ensuite et si pas de résultat, faudra trouver un mécanicienqui puisse mesurer la pression du circuit.
Nous vous aiderons à trouver la solution à votre problème.
Amicalement.
merci
je viens de découvrir qu il y avait une crepine a cet endroit je vous tiendrai au courant des que j'aurai le temps de la démonter merci déjà du renseignement bonne soirée FW
les sarts- Membre Actif
Relevage 94
J'avais le même problème sur un 96 (relevage qui ne monte plus et direction qui devient saccadée.
J'ai changé le pompe, la direction marche bien, le relevage monte, par contre il ne decend plus.
Quelqu'un aurait une idée ?
D'avance merci
J'ai changé le pompe, la direction marche bien, le relevage monte, par contre il ne decend plus.
Quelqu'un aurait une idée ?
D'avance merci
JVi43- Messages : 2
Bonjour,
Tout d'abord bienvenue sur le site de l'ATR.
Si la commande de relevage ne s'effectue pas 2 origines plausibles:
1- Déréglage des commandes de relevage qui ne permet plus la commande de descente.
2- Hauteur de clapet -siège de clapet de descente non conforme ou aiguille de commande montée à l'envers.
Pour ce relevage il existe un manuel de réparation que l'ATR est en mesure de vous fournir. Pour se procurer ce MR il suffit d'adresser un mail à l'ATR, coordonnées en page d'accueil de ce site.
Amicalement.
Tout d'abord bienvenue sur le site de l'ATR.
Si la commande de relevage ne s'effectue pas 2 origines plausibles:
1- Déréglage des commandes de relevage qui ne permet plus la commande de descente.
2- Hauteur de clapet -siège de clapet de descente non conforme ou aiguille de commande montée à l'envers.
Pour ce relevage il existe un manuel de réparation que l'ATR est en mesure de vous fournir. Pour se procurer ce MR il suffit d'adresser un mail à l'ATR, coordonnées en page d'accueil de ce site.
Amicalement.
j'ai enfin trouvé le temps de m'occuper de mon relevage .....
Bonjour de la part d'un revenant
J'ai enfin trouvé le temps de mettre vos conseils en application .
J'ai fait la vidange compléte de la boite pont .Mis de l'huile préconisée par le constructeur .Au départ rien pas de changement .Puis 2 jous aprés = miracle une journée de bon fonctionnement et maintenant a nouveau plus rien du tout .
Je n'y connais pas grand chose , mais il me semble que si cela a fonctionné une journée c'est que la pompe n'est pas morte .Je n'ai pas de mano et pas la possibilité de faire mesurer a moindre frais .Que faire
Merci d'avance si vous voulez bien encore me consacrer un peu de votre temps .
Bonne soirée
J'ai enfin trouvé le temps de mettre vos conseils en application .
J'ai fait la vidange compléte de la boite pont .Mis de l'huile préconisée par le constructeur .Au départ rien pas de changement .Puis 2 jous aprés = miracle une journée de bon fonctionnement et maintenant a nouveau plus rien du tout .
Je n'y connais pas grand chose , mais il me semble que si cela a fonctionné une journée c'est que la pompe n'est pas morte .Je n'ai pas de mano et pas la possibilité de faire mesurer a moindre frais .Que faire
Merci d'avance si vous voulez bien encore me consacrer un peu de votre temps .
Bonne soirée
les sarts- Membre Actif
j'ai oublié
au fait , j'ai oublié de dire : tous les flitres apparents sont propres . Ceux que je vois et ceux que j'ai vu sur la revue technique que je vous ai commandé
Mais il y en a t' il un DANS la pompe ?? Merci
Mais il y en a t' il un DANS la pompe ?? Merci
les sarts- Membre Actif
Bonjour,
Test pratique mais pas très technique: moteur au ralenti, actionner le distributeur auxiliaire sans outil raccordé à la valve rapide de connection, si un bruit se fait entendre et que le régime moteur baisse, la pompe est bonne; si aucun bruit ni baisse du régime moteur,remplacer la pompe hydraulique.
Amicalement.
Test pratique mais pas très technique: moteur au ralenti, actionner le distributeur auxiliaire sans outil raccordé à la valve rapide de connection, si un bruit se fait entendre et que le régime moteur baisse, la pompe est bonne; si aucun bruit ni baisse du régime moteur,remplacer la pompe hydraulique.
Amicalement.
bonsoir et merci j'essayerai bonne nuit
les sarts- Membre Actif
j' ai enfin une pompe ........
Bonsoir
Juste un petit coucou pour vous dire MERCI .Car grace a vos conseils que j'ai suivi enfin
La pompe était HS , je l'ai changé et ç , A MARCHE !!!!!
Merci
Juste un petit coucou pour vous dire MERCI .Car grace a vos conseils que j'ai suivi enfin
La pompe était HS , je l'ai changé et ç , A MARCHE !!!!!
Merci
les sarts- Membre Actif