Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

reglage culbuteur sur renault 461 S

2 participants

Aller en bas

reglage culbuteur sur  renault 461 S Empty reglage culbuteur sur renault 461 S

Message  germain alexis Sam 06 Juin 2009, 11:31

bonjour

Super votre site ..

Depuis quelque temps je trouvais le bruit du moteur anormale mais je m y étais habitué ; mais j ai fini par m apercevoir après avoir contrôlé le jeu des culbuteurs que certain pouvait atteindre la valeur de 0,40. mais comment faire pour règler ce jeu de façon précise .... merci d 'avance je cherche également une documentation précise du moteur les fournisseur de matériel agricole de mon secteur prétende que c 'est introuvable.

Merci pour tous vos renseignements

germain alexis

Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

reglage culbuteur sur  renault 461 S Empty Re: reglage culbuteur sur renault 461 S

Message  jb23 Sam 06 Juin 2009, 22:15

Bonjour,

Il n'y a pas de méthode particulière de réglage pour le réglage du jeu des culbuteurs sur ce moteur. Le jeu aux culbuteurs doit être de 0.2 mm pour les soupapes admission et échappement.
L'Amicale du Tracteur Renault est en mesure de vous fournir tous les documents relatifs à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien, manuels de réparation (MR)...
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34478
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

reglage culbuteur sur  renault 461 S Empty reglage culbuteur sur R 461

Message  germain alexis Mar 09 Juin 2009, 20:15

Bonjour


Comment puis je contacter l ATR est commander les manuels de réparation et réglage moteur, car je suis intéresser

Merci

germain alexis

Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

reglage culbuteur sur  renault 461 S Empty Re: reglage culbuteur sur renault 461 S

Message  jb23 Mer 10 Juin 2009, 00:49

Bonsoir,

Pour commander les manuels à l'ATR, le mieux est d'adresser un mail à l'adresse mail indiquée en page d'accueil de ce site. Nous vous informerons sur les disponibilités et prix des manuels souhaités.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34478
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

reglage culbuteur sur  renault 461 S Empty Re: reglage culbuteur sur renault 461 S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum