relavage D56
2 participants
Page 1 sur 1
relavage D56
bonjour,
je vien d'aquérire un D56 de 1970 je suis à la recherche du bouchon de remplissage du systeme hydrolique et du bouchon de niveau. celui ci est il le même que la boite ? et quel est la contenance du carter,?.
je vien d'aquérire un D56 de 1970 je suis à la recherche du bouchon de remplissage du systeme hydrolique et du bouchon de niveau. celui ci est il le même que la boite ? et quel est la contenance du carter,?.
louis dominique- Messages : 3
Re: relavage D56
Bonsoir,
Pouvez-vous nous préciser le type de votre tracteur car le D 56 n'existe pas, je connais le R 56.
SVP fournissez nous le numéro de plaque losange de votre tracteur, nous pourrons ainsi vous répondre avec précision.
Enfin pouvez-vous nous préciser où se situent les bouchons dont vous parlez?
Amicalement.
Pouvez-vous nous préciser le type de votre tracteur car le D 56 n'existe pas, je connais le R 56.
SVP fournissez nous le numéro de plaque losange de votre tracteur, nous pourrons ainsi vous répondre avec précision.
Enfin pouvez-vous nous préciser où se situent les bouchons dont vous parlez?
Amicalement.
oui R56 effectivement type 7251 de 1970. Je viens de trouer l'étude technique réalisé par la revue technique automobile et est trouvé les réponces à mes questions, le bouchon en question est à coté du levier de vitesse et le niveau sous le marche-pied droit ,boite de vitesse,pont et relevage sont en comunication et beigne dans la même huile, contenance 26.5l type multifonctionel 15W40.
pouvez vous me comuniqué les reférence et le prix de la documentation technique que vous possédez sur ce trcteur guide d'utilisation, livret d'entretien, manuel d'atelier, ....etc
merci
pouvez vous me comuniqué les reférence et le prix de la documentation technique que vous possédez sur ce trcteur guide d'utilisation, livret d'entretien, manuel d'atelier, ....etc
merci
louis dominique- Messages : 3
Bonjour,
Pour les renseignements sur la documentation vous devez adresser un mail à l'adresse indiquée en page de garde de ce site.
Amicalement.
Pour les renseignements sur la documentation vous devez adresser un mail à l'adresse indiquée en page de garde de ce site.
Amicalement.