restauration super5
4 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
restauration super5
Bonjour
Sacré boulot ! Bravo.
Amicalement
André
Sacré boulot ! Bravo.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Re: restauration super5
remontage des garnitures après nettoyage et peinture des éléments
et le boitier de direction
la vis globique est bien malade, le boitier était sec à l'achat du tracteur
je n'ai rien changer ni refait sur l'ensemble du boitier (le budget commence à s’épuiser!!) à part le joint à lèvre en bout d'axe.
les roulements sont en bon état visuel, j'ai tout graisser et régler selon le manuel pour obtenir le moins de jeu possible et bien sur fait le plein d'huile préconisée par l'atr.
la suite au prochain épisode, nettoyage et restauration du capot et des ailes bien malades...
et le boitier de direction
la vis globique est bien malade, le boitier était sec à l'achat du tracteur
je n'ai rien changer ni refait sur l'ensemble du boitier (le budget commence à s’épuiser!!) à part le joint à lèvre en bout d'axe.
les roulements sont en bon état visuel, j'ai tout graisser et régler selon le manuel pour obtenir le moins de jeu possible et bien sur fait le plein d'huile préconisée par l'atr.
la suite au prochain épisode, nettoyage et restauration du capot et des ailes bien malades...
rorostarr- Membre Actif
Re: restauration super5
Bonsoir,
Bravo, un bel exemple à suivre de restauration de qualité avec de bonnes astuces à la portée de tous. Merci.
Amicalement.
Bravo, un bel exemple à suivre de restauration de qualité avec de bonnes astuces à la portée de tous. Merci.
Amicalement.
Page 2 sur 2 • 1, 2