Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

demarrage r 86

2 participants

Aller en bas

demarrage r 86 Empty demarrage r 86

Message  filous Dim 18 Mai 2014, 17:52

Bonjour, voila j ai un souci sur mon r 86 voila quand il est froid je le préchauffe est il démarre mais voila quand il est chaud il ne veut plus démarrer mais par contre je le reprechauffe quant il est chaud la il redémarré bref je comprends pas. A votre avis c est quoi le problème, sachant que j ai essayer de refroidir la pompe d injection avec de l eau mais ca change rien, le circuit gasoil est nickel. Je me demande si c pas la pompe qui n est pas bien calée ou alors les nez d injecteurs car j en ai démonter un est le bout est noir noir et c a peine que l on voit les trous .
alors je vous demande conseils de vos expériences etc ....

filous
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 74
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

demarrage r 86 Empty Re: demarrage r 86

Message  jb23 Mar 20 Mai 2014, 22:00

Bonsoir,

Bien évidemment il faudrait vérifier l'état et le tarage des injecteurs après vérification su circuit d'alimentation et remplacement du filtre à GO mais dans votre cas je pense qu'il faudrait remplacer les palettes et l'excentrique de pompe de transfert sur la pompe d'injection, intervention à faire dans de parfaites conditions de propreté par un mécanicien averti.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34505
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum