P70 arret moteur chaud
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
P70 arret moteur chaud
bonjour
je restaure un tracteur P70 moteur AKD 112d 10097/913
le moteur fonctionne bien, mais lorsqu'il est chaud est que je veux l’arrêter il s’emballe.
je pense que ca provient du régulateur.
pouvez vous me dire le remede ?
merci
jcm
je restaure un tracteur P70 moteur AKD 112d 10097/913
le moteur fonctionne bien, mais lorsqu'il est chaud est que je veux l’arrêter il s’emballe.
je pense que ca provient du régulateur.
pouvez vous me dire le remede ?
merci
jcm
morin- Membre Actif
Re: P70 arret moteur chaud
Bonsoir,
S j'ai bien compris c'est lorsque vous actionnez la tirette de stop que le moteur s'emballe ??
Ou est-ce quand vous relâchez la pédale d'accélérateur ou la commande manuelle des gaz?
Amicalement.
S j'ai bien compris c'est lorsque vous actionnez la tirette de stop que le moteur s'emballe ??
Ou est-ce quand vous relâchez la pédale d'accélérateur ou la commande manuelle des gaz?
Amicalement.
merci du contact
c'est quand je veux arrêter le moteur, je suis obligé de passer une vitesse pour le caler.
c'est quand je veux arrêter le moteur, je suis obligé de passer une vitesse pour le caler.
morin- Membre Actif
oui c'est quand je tire la manette que le moteur s'embale
morin- Membre Actif
Bonsoir,
Sans doute un problème de réglage de tringlerie d'accélérateur et de coupure de pompe d'injection suite à usure des pièces sur la face latérale droite du moteur.
Amicalement.
Sans doute un problème de réglage de tringlerie d'accélérateur et de coupure de pompe d'injection suite à usure des pièces sur la face latérale droite du moteur.
Amicalement.
bonjour
merci pour la réponse, je regarde et vous tiens au courant.
cordialement
merci pour la réponse, je regarde et vous tiens au courant.
cordialement
morin- Membre Actif
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1