restauration R53
3 participants
Page 1 sur 1
restauration R53
bonjour à tous,
je voulais vous présenter la remise en état de mon R53,
j'ai refait le faisceau électrique, ainsi qu'une peinture complète. tout les éléments sont fidèles au modèle d'origine, sauf le bloc distributeur hydraulique pour la fourche, et les optiques avant que je n'ai pas encore changé.
Il me manque aussi la baguette sur le haut du capot.
je voulais vous présenter la remise en état de mon R53,
j'ai refait le faisceau électrique, ainsi qu'une peinture complète. tout les éléments sont fidèles au modèle d'origine, sauf le bloc distributeur hydraulique pour la fourche, et les optiques avant que je n'ai pas encore changé.
Il me manque aussi la baguette sur le haut du capot.
olivier17- Membre Actif
Re: restauration R53
Bonjour,
Je suis impressionné ! Combien de temps pour arriver à ce résultat ?
Je sais où je vais déposer le mien ...
Petite question : j'aurais aimé acheter ou photocopier ou ... le circuit électrique du R53 mais je n'en ai pas trouvé ! Je ne possède que le manuel d'utilisation (ce qui est déjà pas mal mais insuffisant) ! Auriez-vous une idée à me soumettre ?
Merci d'avance et ... bravo !
Je suis impressionné ! Combien de temps pour arriver à ce résultat ?
Je sais où je vais déposer le mien ...
Petite question : j'aurais aimé acheter ou photocopier ou ... le circuit électrique du R53 mais je n'en ai pas trouvé ! Je ne possède que le manuel d'utilisation (ce qui est déjà pas mal mais insuffisant) ! Auriez-vous une idée à me soumettre ?
Merci d'avance et ... bravo !
Jeanjarre- Membre Actif
Re: restauration R53
bonjour,
pour l’électricité, je l'ai refaite fil par fil, donc je n'avais pas vraiment besoin de schéma.
pour ce qui est du temps passé, c'est beaucoup d'heures mais une satisfaction personnelle au final !
amicalement
pour l’électricité, je l'ai refaite fil par fil, donc je n'avais pas vraiment besoin de schéma.
pour ce qui est du temps passé, c'est beaucoup d'heures mais une satisfaction personnelle au final !
amicalement
olivier17- Membre Actif