Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

probleme de booster 656 rz URGENT !!!!!!

2 participants

Aller en bas

probleme de booster 656 rz  URGENT !!!!!! Empty probleme de booster 656 rz URGENT !!!!!!

Message  quebec 1977 Mer 26 Nov 2014, 02:43

Bonjour, je suis agriculteur au Québec et heureux propriétaire d'un tracteur renault 656 rz..cet été j'ai changé les maitres cylindres et depuis ce temps les freins colle a tout moments...je dévissais les bleeder pour enlever la pression sur les freins(excuser je ne sais pas comment traduire) et ils revenaient correct...mais depuis la semaine passée le booster pousse les freins a fond des que je démarre le moteur...pour enlever la pression je suis obligé de dévisser le tuyaux de pression 17 bar de ceux-ci.... j'ai démonté les booster et les a fait inspecté et nettoyer par du personnelle compétant et ils me disent que tout est correct..j'aimerais bien trouver un contact en france qui connait tres bien les renaults lorsque j'ai un probleme car ici personnes ne les connait bien...je n'ai presque pas d'expertise et suis obligé de faire des téléphone a l'aveugle en france pour trouvé du monde compétant et a vrai dire je n'ai pas été chanceux pour le moment !!! Merci de me répondre assez rapidement car l'hivers est a nos portes et étant déneigeur le temps presse pour trouver une solution...

quebec 1977

Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 46
Localisation : Thetford Mines,Quebec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

probleme de booster 656 rz  URGENT !!!!!! Empty Ares 656: problème de freins

Message  Titannyck72 Mer 26 Nov 2014, 20:14

Bonsoir, je viens d'être avisé de votre problème et je vais essayer de vous venir en aide.