train avant super 6
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
train avant super 6
Bonjour, j'ai remarqué beaucoup d'usure au niveau de l'articulation centrale de l'essieu de mon super 6, difficile de mesurer le jeu parce que noyé dans la graisse pour l'imiter la casse, je pense plusieurs mm.
Est ce qu'il y a des bagues interchangeable entre la traverse fixe, l'axe d'articulation et l'essieu ?
merci de vos réponses.
Est ce qu'il y a des bagues interchangeable entre la traverse fixe, l'axe d'articulation et l'essieu ?
merci de vos réponses.
bernard86- Membre Actif
Re: train avant super 6
Bonjour,
Le Super 6 n'est pas équipé de bagues au niveau des paliers de l'axe de palonnage. Il faudra remplacer l'axe de palonnage, déposer la traverse porte paliers de châssis avant et après réalésage des paliers faire monter des bagues à la demande par un atelier de mécanique générale.
Amicalement.
Le Super 6 n'est pas équipé de bagues au niveau des paliers de l'axe de palonnage. Il faudra remplacer l'axe de palonnage, déposer la traverse porte paliers de châssis avant et après réalésage des paliers faire monter des bagues à la demande par un atelier de mécanique générale.
Amicalement.