train avant D22
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
train avant D22
Bonsoir à tous,
et surtout bonnes fetes de fin d année
Je fais appel à vos connaissances pour m indiquer comment sortir les 2 bagues de balancier
L axe est sorti sans souci mais je coince sur les bagues.
Merci d avance
et surtout bonnes fetes de fin d année
Je fais appel à vos connaissances pour m indiquer comment sortir les 2 bagues de balancier
L axe est sorti sans souci mais je coince sur les bagues.
Merci d avance
LEPOITTEVIN- Membre Actif
Re: train avant D22
Bonjour,
Le châssis avant des tracteurs D 22 n'était pas équipé de bagues bronze au niveau de l'axe de palonnage, les bagues ont été appliquées beaucoup plus tard sur les tracteurs des séries Super.
Si les paliers sont usés il faudra réusiner et monter des bagues bronze.
Amicalement.
Le châssis avant des tracteurs D 22 n'était pas équipé de bagues bronze au niveau de l'axe de palonnage, les bagues ont été appliquées beaucoup plus tard sur les tracteurs des séries Super.
Si les paliers sont usés il faudra réusiner et monter des bagues bronze.
Amicalement.
Merci pour votre réponse
Donc il n y a pas de bagues?
J ai acheté l axe et les bagues chez mon fournisseur
Donc il n y a pas de bagues?
J ai acheté l axe et les bagues chez mon fournisseur
Du coup il n y a que l axe à remplacer
Bonjour,
Comme dit dans mon précédent message les paliers d'axe de palonnage ne sont pas dotés de bagues, un usinage de ces paliers sera nécessaire pour monter les bagues ou fabriquer localement des bagues à la demande.
Amicalement.
Comme dit dans mon précédent message les paliers d'axe de palonnage ne sont pas dotés de bagues, un usinage de ces paliers sera nécessaire pour monter les bagues ou fabriquer localement des bagues à la demande.
Amicalement.
bonjour,
bonne et heureuse à tous!
merci jb23 pour ces reponses,j ai remplacé l axe;il y a moins de jeu enfin quand la qui est fixée sur l essieu est refixée!
Du coup il me reste les bagues et vu les dimensions elle doivent aller dans les fusées
Ces bagues ont déjà été refaites mais le coté droit qui a la barre de direction a pas mal de jeu
bonne et heureuse à tous!
merci jb23 pour ces reponses,j ai remplacé l axe;il y a moins de jeu enfin quand la qui est fixée sur l essieu est refixée!
Du coup il me reste les bagues et vu les dimensions elle doivent aller dans les fusées
Ces bagues ont déjà été refaites mais le coté droit qui a la barre de direction a pas mal de jeu
bonsoir,
suite à demontage de train avant je voulais changer la fusée droite et mon fournisseur m adit que ça n etait plus fourni.
Qu est ce que vous en pensez? y a t il un moyen de s en procurer?
suite à demontage de train avant je voulais changer la fusée droite et mon fournisseur m adit que ça n etait plus fourni.
Qu est ce que vous en pensez? y a t il un moyen de s en procurer?
bonsir Jb23,
m
Merci pour les infos,je vais regarder.
Bonne soirée
m
Merci pour les infos,je vais regarder.
Bonne soirée