TRAIN AVANT RENAULT SUPER 7
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
TRAIN AVANT RENAULT SUPER 7
BJR A TOUS JE POSSEDE DONC UN SUPER ETROIT ET JE VOUDRAIS SAVOIR LA QUANTITE D HUILE HYDROLIQUE POUR LE RLEVAGE 324 ET J AI MON TRAIN AVANT FATIGUE ET JE ME DEMANDAI SI ON POUVAIT MONTER UN TRAIN DE MODELE SUPER 3 4 5 6 7 D OU PAS AINSI QUE LES MODELES D22 D35 OU SERIE N CORDIALEMENT
CYRIL1967- Membre Actif
Re: TRAIN AVANT RENAULT SUPER 7
Bonjour,
La quantité d'huile hydraulique, type HP 46, nécessaire dans un relevage Renault type 324 de Super 7 est de 15 litres.
Le train avant de Super 7 peut être remplacé par un train avant complet de tracteurs des séries N et Super sans problème mais ces trains risquent d'être dans le même état que celui du Super 7, il faudra donc bien étudier les 2 solutions et s'interroger sur le fait qu'il faudrait peut être mieux envisager la remise en état du train avant d'origine.
Amicalement.
La quantité d'huile hydraulique, type HP 46, nécessaire dans un relevage Renault type 324 de Super 7 est de 15 litres.
Le train avant de Super 7 peut être remplacé par un train avant complet de tracteurs des séries N et Super sans problème mais ces trains risquent d'être dans le même état que celui du Super 7, il faudra donc bien étudier les 2 solutions et s'interroger sur le fait qu'il faudrait peut être mieux envisager la remise en état du train avant d'origine.
Amicalement.
Re: TRAIN AVANT RENAULT SUPER 7
MERCI DE VOTRE REPONSE MAIS LE MEIEN A ETE RESSOUDER A DES ENDROIT ET J EN AI TROUVER UN A 100 EURO J AI DEJA DES BAGUES NEUVES IL ME RESTE ROULEMEN PLUS JOINT TORIQUES A ACHER CORDIALEMENT
CYRIL1967- Membre Actif