Joints raccords distributeur renault D35
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Joints raccords distributeur renault D35
Bonjour, j'ai du démonter mon distributeur sur mon D35 afin d'effectuer la vidange de l'huile de transmission.
A la remonte de celui-ci, j'ai un des trois raccords qui fuit. Tant qu'à faire ce peu, je souhaiterai remettre des joints neuf sur les 3 raccords.
Existe t il des kits de joints spécialement pour les 3 raccords ? Ou bien faut il les acheter séparément ?
Quelles sont leurs dimensions ? (rien dans le RTA )
Merci à vous !
A la remonte de celui-ci, j'ai un des trois raccords qui fuit. Tant qu'à faire ce peu, je souhaiterai remettre des joints neuf sur les 3 raccords.
Existe t il des kits de joints spécialement pour les 3 raccords ? Ou bien faut il les acheter séparément ?
Quelles sont leurs dimensions ? (rien dans le RTA )
Merci à vous !
Re: Joints raccords distributeur renault D35
Bonsoir,
Je ne comprend pas pourquoi vous avez démonté le distributeur hydraulique pour faire la vidange boite/point, mais bon, ce n'est pas le sujet. Vous pouvez acheter les joint du distributeur chez votre concessionnaire Renault/Class Agriculture (référence Renault : 0352257700).
Amicalement
Olivier57
Je ne comprend pas pourquoi vous avez démonté le distributeur hydraulique pour faire la vidange boite/point, mais bon, ce n'est pas le sujet. Vous pouvez acheter les joint du distributeur chez votre concessionnaire Renault/Class Agriculture (référence Renault : 0352257700).
Amicalement
Olivier57
Olivier57- Membre Actif
Oui au temps pour moi je ne voulais pas rentrer dans les détails
En fait mon levier de vitesse s'était désaxé et j'ai ouvrir oter la plaque pour le remettre convenablement, d'où le fait de démonter le distributeur. Enfin bref
Avec cette référence j'aurais tous les joints nécessaires ?
Merci à vous !
En fait mon levier de vitesse s'était désaxé et j'ai ouvrir oter la plaque pour le remettre convenablement, d'où le fait de démonter le distributeur. Enfin bref
Avec cette référence j'aurais tous les joints nécessaires ?
Merci à vous !
Bonjour,
Oui, au moins pour 3 sur les 4 qu'il y a, mais normalement c'est pour les 4. Je vérifirai ça demain sur mon D22.
Amicalement
Olivier57
Oui, au moins pour 3 sur les 4 qu'il y a, mais normalement c'est pour les 4. Je vérifirai ça demain sur mon D22.
Amicalement
Olivier57
Olivier57- Membre Actif
Attention je recherche les joints pour les raccords (boulons creux) et non pour le distributeur.
Oui, je pense que l'on c'est bien compris, vous parler de la tuyauterie qui ce branche sur les 4 trous du distributeur ? Et ci c'est le cas, alors on c'est bien compris
Amicalement
Olivier57
Amicalement
Olivier57
Olivier57- Membre Actif
3 d'un côté (raccord du vérin, raccord du pont, raccord de la pompe) et 1 de l'autre (prise auxiliaire) on est d'accord
Bonsoir,
Pour remonter dans les meilleures conditions les raccords banjos avec vis creuse sur distributeur principal il vous faut:
- 2 joints 0853981600,
- 2 joints 0352257700,
- 2 joints 0705394500,
- 2 joints 0853557200,
- 2 joints 0853880500,
- 2 joints 0852033200,
Attention serrage modéré pour éviter déformation des banjos ou rupture de vis creuse.
Amicalement.
Pour remonter dans les meilleures conditions les raccords banjos avec vis creuse sur distributeur principal il vous faut:
- 2 joints 0853981600,
- 2 joints 0352257700,
- 2 joints 0705394500,
- 2 joints 0853557200,
- 2 joints 0853880500,
- 2 joints 0852033200,
Attention serrage modéré pour éviter déformation des banjos ou rupture de vis creuse.
Amicalement.
Bonsoir Jean-Marie,
Heureusement que je n'ai pas encore commander mes joints de distributeur car la j'aurais eu tous faut. Mais pourtant, j'ai cru comprendre d'après ton MP que les joints était tous les même, enfin, c'est ce que j'avais compris (en fait, on c'est mal compris).
Désoler de mon erreur
Amicalement
Olivier57
Heureusement que je n'ai pas encore commander mes joints de distributeur car la j'aurais eu tous faut. Mais pourtant, j'ai cru comprendre d'après ton MP que les joints était tous les même, enfin, c'est ce que j'avais compris (en fait, on c'est mal compris).
Désoler de mon erreur
Amicalement
Olivier57
Olivier57- Membre Actif
12 joints pour 4 prises ? Il faut doubler certains joints ?
Pas de souci olivier ! C'est fait pour ça
Pas de souci olivier ! C'est fait pour ça
Non, je vais vous donner un exemple : pour la durite de relevage, il faut le bouchon qui est le boulon + un joint + le branchement de la durite + un joint - et enfin le brancher dans le distributeur. C'est le même processus pour chaque branchement sauf pour le bouchon côté droit (bouchon + joint - branchement dans le distributeur) si vous n'avez rien de brancher dessus (comme une prise hydraulique par exemple).
Amicalement
Olivier57
Amicalement
Olivier57
Olivier57- Membre Actif
Bonsoir,
Il y a eu plusieurs diamètres de banjos et il faut un joint sur chaque face de banjo.
Amicalement.
Il y a eu plusieurs diamètres de banjos et il faut un joint sur chaque face de banjo.
Amicalement.
Oui donc si je compte juste, 3 raccords X 2 joints par raccords = 6 joints au total. Moi ce sont ceux ces 6 là que je recherche car la prise unique de l'autre côté je n'ai aucun souci avec.
Merci à vous !
Merci à vous !