Présentation JujuD35 Un jeune possesseur de vieux renault
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation JujuD35 Un jeune possesseur de vieux renault
Bonjour a tous
je pense que ce présenter fait pas de mal, je ne sais pas ci je suis sur le bon sujet ?
Voila Julien 18 ans en études machinisme agricole passionné de vieux tracteurs (j'en possède
-Fahr D25
-Vendeuvre AS500;
-Farmall cub
-Mf 35
-Tea 20 ferguson
Je me tourne vers vous car dans ma petite collection ressort 3 Renault (marque le plus représenter)
Mon premiers a été un d35, puis c'est suivi un 7013 et ensuite un super 7
" />
" />
" />
Bonne soirée
je pense que ce présenter fait pas de mal, je ne sais pas ci je suis sur le bon sujet ?
Voila Julien 18 ans en études machinisme agricole passionné de vieux tracteurs (j'en possède
-Fahr D25
-Vendeuvre AS500;
-Farmall cub
-Mf 35
-Tea 20 ferguson
Je me tourne vers vous car dans ma petite collection ressort 3 Renault (marque le plus représenter)
Mon premiers a été un d35, puis c'est suivi un 7013 et ensuite un super 7
" />
" />
" />
Bonne soirée
JujuD35- Messages : 1
Re: Présentation JujuD35 Un jeune possesseur de vieux renault
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le tracteur qui apparait sur la dernière photo n'est en aucun cas un Super 7 avec moteur Perkins puisque le moteur est un moteur MWM à refroidissement par air. En outre les freins sont des freins à disques et non à tambour ce qui indique certainement une base Renault 86 avec capot de Super 7 et des ailes des séries D et N.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le tracteur qui apparait sur la dernière photo n'est en aucun cas un Super 7 avec moteur Perkins puisque le moteur est un moteur MWM à refroidissement par air. En outre les freins sont des freins à disques et non à tambour ce qui indique certainement une base Renault 86 avec capot de Super 7 et des ailes des séries D et N.
Amicalement.