Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

REMISE A NEUF D'UN MOTEUR Perkins 3 cylindres

4 participants

Aller en bas

REMISE A NEUF D'UN MOTEUR Perkins 3 cylindres Empty REMISE A NEUF D'UN MOTEUR Perkins 3 cylindres

Message  uittebroeck Ven 21 Aoû 2009, 11:44

Bonjours

j'ai racheter un tracteur renault super 7D (7055 ) année entre 64 et 66 mais il ne tourne plus.
Après démontage le joint de culasse est foutu,apparement les soupapes sont brulées mais quand a faire je voudrais remplacer ce qu'on peut appeler le kit moteur a s'avoir soupapes,segments ,pistons,le re-chemisé + naturellement le joint de culasse,ainsi hormis la pompe a injection et les injecteurs , l'interieur du moteur serais remis a neuf
En Belgique je ne trouve pas les pièces mais peut-être que quelqu'un pourrais me dire ou les trouver et peut-être aussi me donner une fourchette de prix ? ce serai magnifique.
D'avance un grand merci a vous.
AMICALEMENT

uittebroeck
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

REMISE A NEUF D'UN MOTEUR Perkins 3 cylindres Empty Re: REMISE A NEUF D'UN MOTEUR Perkins 3 cylindres

Message  jo Ven 21 Aoû 2009, 12:35

je suis actuellement en train de refaire le moteur de mon super 5d j'ai réussi a trouver mes pièces chez un dieseliste. Va voir sur le site planete moteur tu trouveras peut être bon courage.

jo
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

REMISE A NEUF D'UN MOTEUR Perkins 3 cylindres Empty Re: REMISE A NEUF D'UN MOTEUR Perkins 3 cylindres

Message  jb23 Ven 21 Aoû 2009, 20:09

Bonsoir,

Pour les pièces de moteur Perkins, vous pouvez contacter la société SECODI sur www.secodi.fr
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34505
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

REMISE A NEUF D'UN MOTEUR Perkins 3 cylindres Empty REMISE A NEUF D'UN MOTEUR Perkins 3 cylindres

Message  thomas Ven 04 Sep 2009, 19:24

bonjour,
Pour la réparation de ton renault D30 tu peux demander directement les pièces chez PERKINS FRANCE au 01 69 11 69 13.
Bon courage
a+

thomas
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : ETREE 89200

Revenir en haut Aller en bas

REMISE A NEUF D'UN MOTEUR Perkins 3 cylindres Empty Re: REMISE A NEUF D'UN MOTEUR Perkins 3 cylindres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum